Jackie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 [b][i]Pas mal LES DALTONS avec MED dans le bois non ????? en liberté !!!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le boulam !!! je le trouve trop beau ! sympa de voir les daltons en liberté !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sa c'est de la ballade!!!! le boulam est magnifique j'adore ces chiens là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 à vous pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Effectivement très beau le boul'am et trop marrantes les deux naines bringées à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 superbe meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ben dit donc fo pas kil tire tous en même temps en voyant passer un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trés sympas les photos Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 avril 2007 à vous, et oui, gaffe aux lapins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 21 avril 2007 UN BOUL4AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il est enorme ce chien! mais j'aime trop les deux ptites staffies qui font lutins a cote des 2 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben 84 à 85 kilogs, et depuis qu'il est en BRETAGNE il se dédeloppe encore ! mais les STAFFIES sont bien sympas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 22 avril 2007 belle equipe sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldingue 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Superbe tes daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tres bonne comme balade !! et les photos sont trop bien!! !! c'est vraiment un boul'am = bouldogue american?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 avril 2007 à toi ! oui c'est un bouledogue américain ! APACHE qu'il s'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 alors la je craque totalement sur la meute avec un petit plus le boul'am j'aimerais bien plus tard en prendre car cela me plait énormément. pourrais tu me donner des infos sur le caract et des adresses d'éleveurs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Coucou, si tu veux venir sur un forum de boullam voici une adresse: http://specialboulam.forumactif.fr/index.htm Tu pourras y trouver des infos, par contre il est tt nouveau... Mais c'est ton boullam qui fais 85kg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites