Cane 49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'adore ton chien trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle a pas changé , tu l'as vu vraiment ou il t'ont envoyé des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 20 avril 2007 .....la p'tite pépètte...elle a pas changé...je l'aime tjrs autant... ...en tt cas ça fait plaisir qu'elle se soit bien adaptée....pis maintenant elle doit avoir un nouveau jeu...LES POULES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je l'aime beaucoup aussi cette canette, déjà qu'elle ressemble à la mienne et qu'elle dégage de la gentillesse, j'espère qu'elle est heureuse là où elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est bien belle et elle ne s'occupe même pas des poules, trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 toujours aussi belle cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et comment qu elle se sent bien z avez vu l allure les carbonnades ça profites bien trop gentil les nouveau maitres lolllll a peine madame mange pas les croquettes zou plat de carbonnades pas betes hein je pouvais pas rever meilleur maitres et pi quoi de mieux que de travailler avec son maitre elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour elle, elle a l'air vraiment zen en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super belle...elle a kel âge sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Nath pour ses photos de Tara ( sa fait tjrs plaisir de voir la soeurette de Schana) , toujours aussi minouch et a l'air d'etre bien dans sa peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Samy a écrit: C'est vrai que sur cette photo elle est bien en chair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Non il n'y a vraiment rien à redire! Bellissima... Dommage que les oreilles ne soit plus taillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ca fait plaisir de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites