Chivas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le regard qui tue... un petit footing, histoire d'entretenir la condition de profil top model Voici une petite photo de notre beau paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tout mimi,adorable!! ...ça me rappele de bons souvenirs!!ahhh nostalgie,quand tu nous tiens....cette époque où nos canés ne mangent pas encore de trop gros meuble..où tt le monde le trouve gentil et ne ns regarde pas de travers!! etc..... ...au fait..bon courage pour ceux dont c'est le premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je l'aime toujours autant lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 20 avril 2007 CHIVAS ets super beau, mais je suis une inconditionnelle. Je l'ai vu nouveau né et bébé et lui ai fait pleins de gatés. Alors, prenez en bien soin Il est super. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'adore celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 superbe les photos il est toujours aussi beau le petit chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et une petite dernière pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour toutes les photos je l'ai enregistre et les gardes pour mon album !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il a uen bouille sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il a une bouille a ce petit bou ! Profites en bien ça grandis trop vite :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Encore un qui a la belle vie. Qu'est-ce qu'ils sont massifs ces chiots la vache. Jolies photos et joli coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 toujours aussi beau mon chouchou !! il va être monumental ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 comme il est beau! j'aimerais bien que mon bb soit aussi costaud que lui au meme age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sans faute ce wk-hd il y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super mignon ce petit bout....et un regard qui tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Toujours aussi beau se 'ptit' loulou, reste tjrs mon préféré de la nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 l es mignon le loulou! pi ca pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super ce bébé et en plus gran luxe pour lui tant mieux grso a lui la maman de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une vrai gueulle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il est vraiment trop beau je craque totalement, il me rappelle mon gros au même age, profite tant que tu peux cela grandit vite ses petites bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il est très beau ce Chivas, belle robe, j'espère qu tu mettra des photos à 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Phil. a écrit:il est très beau ce Chivas, belle robe, j'espère qu tu mettra des photos à 4 mois. oui sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est vrai qu'il est craquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Promenade à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant mais je vais en faire d'autre pour le week-hend...Demain c'est rdv chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Superbe Chivas, il a une bouille! On a envie de le manger tout cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 8 mai 2007 superbe photos et magnifique toutou sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 rolalala comme ca pouuuuuuuuuuuusse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 9 mai 2007 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 au fait les yeux restent bleus jusqu'à quel âge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Keepy a écrit:au fait les yeux restent bleus jusqu'à quel âge??? coucou je ne sais pas mais ces yeux ce sont vachement éclairci... ca part vers le gris maintenant mais dans le soleil il y a de magnifique reflet bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Purée sa grandit vite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 lol ils ont tous cette tete de chien battu qui fait craquer tout le monde.... il s'est bien allongé lui aussi Céleste n'a plus les yeux bleus, je pense que la ils doivent avoir leur couleur définitive, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 De plus en plus beau le gamin !! en général, chez les canés bleus, les yeux chez les adultes sont gris vert, c'est ce que j'ai remarqué, la mienne les a comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'adore il grandit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il grandit bien le petit gars !! il prend vraiment une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vraiment joli ce bout d'chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites