Tetelle93 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Hier vers 10h notre Flav a mis au monde une jolie petite Faustine de 3kg360 La petite et sa maman se porte a merveilles Bravo a toi ma flavounette et gros a ta toute petitebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 FELICITATIONS!!!! Bises et bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 felicitation flav!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Féliciations Flavie. Faustine c'est très joli comme prénom. Je pense bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupitchou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Félicitations.... 3kg360 c'est un beau bébé deja!!! vivement que tu nous mettes des photos... encore et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 félicitations pour ce joli bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et felicitatiosn aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 felicitations et gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je vous aurais bien mis une 1ère photo de la miss mais je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ...félicitation pour la puce...c'est tres joli comme prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Perrianne a écrit:Je vous aurais bien mis une 1ère photo de la miss mais je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur l'ordi... bah j'va t'aider ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Félicitations Flav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est qu'elle a l'air d'etre bien jolie cette petite Faustine, rhooooo les filles vous avez trop de la chance de la voir pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bah moi l'ai pas vu en vrai, suis un peu trop loin !! juste une tite photo par mms. Encore merci à Flav pour cette jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonne nouvelle merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 felicitations topine flav ainsi qu'a fredo sans oublie le grand frere maintenant a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Félicitation aux parenrs et surtout à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Sincères félicitations à toute la famille et bienvenue à la petite Faustine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Félicitations aux parents et bienvenue à Faustine. LA prochaine sur la liste, c'est moi........ encore un bonne quinzaine de jours et c'est bon ! bon dimanche, n'oubliez pas d'aller voter !!!!!!! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Félicitations aux parents !!! Bienvenue à cette trop mignonne petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue à la nouvelle fan de Cane corso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super !!!! Félicitations et gros à la petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 23 avril 2007 félicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Félicitations et plein de bonheur à vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci a tous!!!!!!!! je vous mets donc des photos de ma ptite poupette elle est tres zen (comme sa maman! lol), ne pleure que pour avoir son tété (ce qui rends son papa jaloux ) et est en pleine forme! 3k260 a la sortie de la mater et 52 cm encore une asperge en puissance! slap et bala viennent de la rencontrer, slap en vieux habitué des enfants lui a fait une grosse bavouille de bienvenue! lol il est tout doux, mais bala est comme d'hab surexitée donc on y va doucement! avec sa moman avec son popa avec son grand frere qui est aux anges! et des ptits portraits déja tres sérieuse la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trop mignone la choupinette et bien en chair ! elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle est tès belle a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elle est trop belle ta choupinette Flav a vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 avril 2007 toutes mes felicitations elle est a croquer tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouais ca y est flav te vla plus légère félicitations à la maman et au papa et en temps que petite soeur, courage au grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2007 T'es sur que c'est la tienne ? Elle a l'air mignonne elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue à Faustine et pleins de bonheur à votre famille ! C'est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Beaucoup de bonheur aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ohhh elle est troppp belle ta petite puce ! Franchement Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 avec du retard comme d'hab mes félicitations aux parents bienvenue à la belle faustine et je vous souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci a tous!!! elle change de jour en jour c'est incroyable!! euh manu, elle est belle comme sa mere NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites