Caro29 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voilà Coco Chanel la petite bouledogue née de ma chienne Ukraine. la demoiselle n'a pas beaucoup poussé mais niveau caractere elle en a!! c'est la terreur de la maison lol là vous pourrez voir son joli petit crane, mademoiselle s'amuse à passer la tete sous le portail, resultat: elle perd ses poils dessus! alors là c'est la honte! Coco (que nous appelons Cocotte) m'a fait la comedie pour lécher la bouteille vide de panaché! une vraie chienne d'alcoolique lol (on ne se moque pas de la grosse baleine sur laquelle elle se trouve, j'en suis à 7 mois et demi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Excellent son crane chauve C'est qu elle se regale avec le Panach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Il est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Faut lui mettre un casque pour éviter qu'elle passe la tête sous le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pour le casque j'y songerai !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on dirait un petit grimlins...trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ils sont terrible ces BF. Elle est magnifique la petite coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi ce que j'adore c'est leur crâne bien bombé à cet âge là !! Elle est à croquer !!! Bon courage à toi pour la fin de ta grossesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop craquante, par contre je vois que tous les proprio de boule français ont la même remarque petit gabarit (quoique le mien fait quand même 16kg) mais quel caractère................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites