Cat91 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je suis passionnée de photos mais aussi de jardins alors voilà le résultat de notre balade de dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ça c'est du jardin magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je ne vous ais même pas dit à qui il appartenait... à Claude Monet..... il se trouve en Normandie à Giverny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Waouuuuuuu tres belle photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tes photos sont magnifiques. J'ai déjà visité l'endroit et c'est clair que les mélanges de couleurs sont impressionnants, un endroit de rêve! On comprend mieux son inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Très belles photos, le jardin est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les couleurs sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ca doi t représenter un de ces boulots.....j'en suis fatigué d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites