Ad 59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'en ai marre des elections vivement la fin de toute façon ils sont l'un comme l'autre contre les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vivement dans 15 jours qu'on sache qui va etre notre nouveau president.......... dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ben moi j'envisage de changer de pays lol Déjà que les molosses avaient la vie dure, là je n'ose même pas imaginer... On verra bien mais à mon avis on va avoir de sacrés changements de loi, et ce ne sera certainement pas à notre avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Perrianne a écrit:Ben moi j'envisage de changer de pays lol Déjà que les molosses avaient la vie dure, là je n'ose même pas imaginer... On verra bien mais à mon avis on va avoir de sacrés changements de loi, et ce ne sera certainement pas à notre avantage j'espere en tout cas que tu es allée voter!! que tu a fais ton devoir citoyen.... et ça vaut pour tout le monde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et n'oubliez pas de preparer les procuration pour le championnat de France!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bob a écrit:Perrianne a écrit:Ben moi j'envisage de changer de pays lol Déjà que les molosses avaient la vie dure, là je n'ose même pas imaginer... On verra bien mais à mon avis on va avoir de sacrés changements de loi, et ce ne sera certainement pas à notre avantage j'espere en tout cas que tu es allée voter!! que tu a fais ton devoir citoyen.... et ça vaut pour tout le monde!!!!!!!! heu c'est l'hopital qui se fout de la charité là!!!! Et toi qu'est-ce que tu faisais au lieu de voter?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites