Galatée 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Arrivée direct dans l'eauSaïkaLes 2 loulous ds l eau Ma chouchou les 2 gros Attend moi ...Combat de chiensIl est grave sur cette photo On retourne se rafraichir SaïkaPret a bondirpuis recoucher Recombat de chien mais dans l'eau Et pour fnir un bon sechage Et mon Gros Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils ont l'air de bien aimer patauger tous les deux !!! Faut profiter de la plage avant l'invasion des touristes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Superbes chiens, superbes photos ! Bob t'as pas demandé de saillie pour ton male fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Cédrik a écrit:Bob t'as pas demandé de saillie pour ton male fauve ? Si si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pas mal la méthode de séchage! Ca doit être sympa après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouai ca doit faire un paquet de sable dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [size=12]Citation :Pas mal la méthode de séchage! Ca doit être sympa après!!![/size]Citation : ouai ca doit faire un paquet de sable dans la maison Effectivement c'est tres sympa mais c'est surtout la voiture ki est contente apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 toujour aussi beau virtuose et saika est très belle toujour égale a elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Très belles photos avec de beaux chiens, ça fait du bien de voir la mer, la plage et le solei quand on habites en Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ils snt toujours aussi beau tes loulou marie j espere les revoir vite en vrai ps: marie j ai une belle video ou on vois bien tes loulou je pourrais peux etre la mettre sur le forum pour faire profiter tout le monde no ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 superbes photos j'adore tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 avril 2007 à tousLaure a écrit:ps: marie j ai une belle video ou on vois bien tes loulou je pourrais peux etre la mettre sur le forum pour faire profiter tout le monde no ???? heuu alex Sinon les 2 jolies filles qui sont sur la vidéo tu les rencontreras jamais ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Galatée a écrit: Laure a écrit: ps: marie j ai une belle video ou on vois bien tes loulou je pourrais peux etre la mettre sur le forum pour faire profiter tout le monde no ???? heuu alex Sinon les 2 jolies filles qui sont sur la vidéo tu les rencontreras jamais ok ? oui alors la pouet car pour l insatn la jolie fille me pose un lapin alors je crois que tu as rien a dire lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Elodie a écrit: superbes photosj'adore tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Laure a écrit:oui alors la pouet car pour l insatn la jolie fille me pose un lapin alors je crois que tu as rien a dire lollllllT as ka etre plus gentil avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sony a écrit:Très belles photos avec de beaux chiens, ça fait du bien de voir la mer, la plage et le solei quand on habites en Alsace ! Coucou les photos sont vraiment belles... Nous à defaut de la mer nous avons le Rhin (super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 toujours aussi belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Keepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tres belle foto!!! sont vraiment chouette tes toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites