Aline 62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je vous présente un nouveau cane corso....... dans la famille ! Il a une semaine, s'appelle Kamini , il sera présent à l'expo de Amiens samedi en classe euh "ouverte", attention ca ne rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 joli cane mais le port d'oreille est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 23 avril 2007 très jolie ton cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Geronimo a écrit:joli cane mais le port d'oreille est pas terrible. on va lui mettre un bandeau la nuit pour les faire retomber un peu... autrement, angulation, poil, caractère et prognatisme nickel ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 avril 2007 T'aurais pu le dire avant que Béa inscrive, la on a aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Cédrik a écrit:T'aurais pu le dire avant que Béa inscrive, la on a aucune chance je n'ai pas inscrit à Amiens, c'est toi... sénélité sénélité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bééééééééééééeee meuh il est meugnon ce biquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oh mon rêve, je voulais toujours une biquette mais mon mari veut pas, le vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trop mimi cette petite biquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites