Ubavan 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SAILLIE AMSTAFF PREVUE EN MAI ANGUN 46 cm au garrot, 28kg PEDIGREE KAISER 48 cm au garrot, 35kg PEDIGREE CHIOTS LOF PRIMO-VACCINÉS IDENTIFIÉS PAR PUCE ÉLECTRONIQUE VERMIFUGÉS SOCIABILISÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 avril 2007 IL EST TROP BEAU KAISER!!!!!!!!!! de beau chiot en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci lilouye ! oui j'ai hate de voir ce que ca donne..... kaiser a 15 mois sur les photos (photos récente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oulala le pere est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sacrés morceaux, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jolie Pk avoir choisie ce male pour cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ce sont les origines que je voulais tout simplement. si ca n'avait pas ete lui ca aurait ete un chien de la maison d'este. et je voulais reprendre le coté de la mere d'angun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ok je trouve ce male jolie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci j'aime beaucoup egalement. j'adore sa construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui Kaisser est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 27 août 2007 les bébés sont nés le 21 aout... ils sont 9 (6 mâles et 3 femelles) tout c'est bien passé, angun ce porte bien, elle les a sortis en 4h. les voici a 6 jrs ¤LES MÂLES¤ CAPTAIN INSOLENT SLY OF BIG IDLE -mâle bleu- réservé ________________________ CHUBBY CHIRPY OF BIG IDLE -mâle bleu- réservé ________________________ CRUNCHY BOY OF BIG IDLE -mâle tout bleu- réservé ________________________ CRASH FIRST EDITION OF BIG IDLE -mâle fauve- ________________________ CHUCKER OUT OF BIG IDLE -mâle fauve (reflet bleu)- réservé ________________________ CRIMINAL JACK OF BIG IDLE -mâle tout noir (commence a avoir des bringures)- _____________________ ¤LES FEMELLES¤ CRUMPET STRAWBERRY OF BIG IDLE -femelle noire- (commence a avoir des bringures) réservé ________________________ CREAM PUFF OF BIG IDLE -femelle fauve- réservé ________________________ CRYSTAL BUD OF BIG IDLE (anciennement crazy about her) -femelle fauve charbonné- réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trop choux !!!! ahhhh ç rapelle de bons souvenirs tous ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont trop chouxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 27 août 2007 hihi merci moi je l'ai attendais avec impatience ! j'ai pleins de papouilles a faire !! j'adore je vais devenir lol calins a crafty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 27 août 2007 békaaaaaa c'est quoi ce magnifique cane dans ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'aime beaucoup les bleus. Originale la femelle noire avec son collier en poils blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinealias 0 Posté(e) le 27 août 2007 beau male mais dommage la chaine autour du coup sa fait un peu decaler!! c'est un staff pas un biker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 27 août 2007 eh c'est pas des chiens de combat interdit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 août 2007 si si je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 27 août 2007 lol marine, ce n'est pas mon chien et c'est vrai que ca fait un peu trop gros lol le voici a 17 mois (perso j'adore...) merci pour eux et AD59 ET ISA VOUS ETES QUE DES MECHANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est trop mimi les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites