Elodie07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 son os de mammouth !!!!!Puis rien de tel qu'une sieste au soleil !!! La personne qui nous livre les croquettes ouvre une boutique en ligne !!Son site ouvre à la fin du mois : www.nutrichien-boutique.com Elle a des trucs géniaux et elle livre sur toute la france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 avril 2007 L'os de fou, impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ca c'est la joie d'avoir une cerisier fleur devant la maison : au bout de 15 j toutes les fleurs sont tombées .... voilà l'état du terrain après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais il est énorme cet os !!! Ton toutou a l'air balèze aussi, il fait combien de kgs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut Elodie ! Une petite question vous avez encore des dinausaures dans votre coin? L'os est énorme.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trop chouette l'os de dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il en a pour 1 an avec cet os géant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vigo a écrit:Il en a pour 1 an avec cet os géant!!!meme pas !!! il a déjà manger les 2 extrémités !!!je pense qu'a ce rythme, il va manquer de mammouth dans le 77 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 avril 2007 roh j'ai les memes os a la maison!! trop belle la photo dansles fleurs de cerisiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est clair! et le toutou qui pose n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouahh jachete les memes os a Vip et Azzaro.. si ça se trouve on les achete au meme endroit car tu es a coté de chez moi..hi hi hi je suis a melun, et jachete mes os, a pringy juste derriere carrefour... ou bien a coté d'auchan desfois à l'animalerie.. ton loulou est super colosse en tout cas..trooooop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ha ouai ces os c'est super quand même, y a de quoi occuper les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vraiment magnifique le toutou tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour mon gros !! Léna, je pense que tu parles de RN7 Nutrition ! non je passe commande chez une personne qui livre : c'est super pratique !!! voici le lien à sa boutique www.nutrichien-boutique.com elle a trop de produits en ligne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je confirme nutrichien a ouvert sa boutique!!!! cest une personne supere sympa et qui adore les animaux, d'ailleur lena renseigne toi pour tes loulous sa peut peut etre te revenir moins cher que d'aller en boutique aussi bien au niveau croquette que accessoire et en plus t'es livré chez toi gratuitement!!!! moi j'en commanderai un bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il est vraiment magnifique ton chien, il est impressionnant!!! combien pèse t-il et quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je ne l'ai pas pesé depuis qq temps mais je dirai environ 50 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je pense plus que ca car le miens fait 46 environ et le tiens est bien plus costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites