Elodie07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voici qq photos de mon Jules, 20 mois le 2 mai prochain !je l'ai un peu bombardé ce week end .. je viens de me racheter un appareil photo !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Excellente la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est vraiment une beau cane. Petite question combien pèse t'il? Il m'a l'air géant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trop marrante la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super canou !! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il est vraiment beau ce jules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour lui !!! pour répondre à Chivas, je crois que JUles mesure 64cm et pese 50 kg mais cela fait longtemps que je n'ai pas mesuré ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 25 avril 2007 superbe j'aime les deux dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elodie a écrit: pour lui !!! pour répondre à Chivas, je crois que JUles mesure 64cm et pese 50 kg mais cela fait longtemps que je n'ai pas mesuré ..... pour la réponse et encore une fois il est vraiment beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trop beau le canou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la dernière trop jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elles sont tt belle! J'adore aussi la derniére et l'avant derniére je trouve que ton loulou ressort mieu en couleur mais de tt facon elles sont super! Ralalala ces cane corso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pour lui :!!! je vois bien que mes photos en noir et blanc ne plaisent .... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il a une belle robe et surtout une belle bouille ton JULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites