perry51 0 Posté(e) le 25 avril 2007 de ma douce hoya je pense il y a que 2 photo mais c est 2 photo montre a quel point elle etait gentille douce et qu elle etait vraiment adorable leny, hoya et moi leny et hoya Vraiment tu etais la meilleur ma puce et chaque jour que dieu fait je regrette que tu sois parti ci tot et je regrette de pas avoir ete la pour emmener au veto je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merçi de nous mettre ces très belle photo rip a belle hoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Rip La miss!!!!Plein de courage à vous et Alex tu n'y est pour rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pensées Sincères à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 RIP Hoya tu etais très belle , repose en paix merci pour ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites