Pioupiou45 0 Posté(e) le 26 avril 2007 a toutes et a tous je voudrais savoir tous les renseignements pour la confirmation du LOF a quel age ? quand ? comment ? ou ? et tous se qu'il faut savoir les parents de CHONA sont tous les deux LOF a l' élevage ou je l' es acheté ils mon dis qu il fallait la faire confirmée pour qu' elle y soit aussi ils se sont proposé pour le faire a ma place mais il y a 4 heures de route aller retour donc si vous pouvez m' aider pour merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 avril 2007 A partir de 15 mois, dans une exposition canine, dans une séance de confirmation, ou à domicile chez un juge confirmateur. Il te faut une feuille de confirmation (que tu trouves sur place), ton certificat de naissance (LOF provisoire), la carte de puce ou de tatouage. Une fois confirmé, tu envoies ces papiers (en fesant une copie) avec un chèque de 21€ à la SCC et t'attends le retour du LOF (de 2 mois à 2 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci pour ta réponse Cédrik comment trouvé un juge confirmateur pour une confirmation a domicile cela ne presse pas elle n' a que 3 mois samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Apelle la SCC et dit ou tu habites ... il te donnerons le nom et l adresse et telephone des juges pres de chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites