Isa02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila ma nouille qui n'ose pas aller dans l'eau tout seul... il est allé dans les vagues de l'atlantique mais celles de la méditerranée il a trop peur sisco l'intello ma truffe avec son copain nuts et sa copine Oli staffie grassement enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop mimi ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci beaucoup ! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 avec les lunetttes trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 avec les lunette!!! trop drol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sympa ton canou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon je suis un peu à la bourre pour ces photos là mais mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'adore celles dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oh le regard tristounet sur la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 12 mai 2007 y a rien à faire, je le préfère en intello!!! ça a l'air d'un super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci !! il est plutot cool cool comme toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sisco l'intello !!!!!! je sais pas mais elle me fait penser a mon patron le lundi matin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ravie que ca te plaise !! ton patron a beaucoup de babines lui aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites