Lila1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut mon pot!!!! tes reviendu!!! trop cooooooooool ben oui moi aussi voulait profiter un peu de ta super maison!!! ha ouais???? on se boufffe les peaux??? tu me vois tu me vois plus!!! suis caché tu me fais un bisou bisou meme une grosse lechouille si tu veux bon on va voir geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mdr trop beau ton chien! J'adore la 1er ils me font delirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mouah! ils sont trop mignons les 2 copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Excellent les retrouvailles! Ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ils sont trop beau tous les 2 j'imagine qu'ils ont été heureux de se retrouver. quel bonheur de les voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Trop mimi avec la chaussure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca fais du bien de revoir ces deux bouilles cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 a qui le dis tu maiténa!!!!! merci pour les commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 avril 2007 les tribulations d'Erwan....... je suis sûre qu'il pourrait jouer dans des films !!!!! bon dimanche aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je vois pas les photos, que des croix rouges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ils ont dû être super contents de se retrouver les potes ! faudrait plus les séparer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ils sont superbes tous les deux , ils ont super content de se retrouver , même si ça se voit pas trop sur leurs têtes surtout la première ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nikel les photos sympa deux males qui s'entendent aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites