VeroEtSisto 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut on cherche des personnes qui aimerais se faire des ballades avec leurs chiens dans la regions de lyon nous avons 1 cane ( femelle) de 7 mois et 1 akita (male) de 2 ans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroEtSisto 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon je vais juste me mettre un message pour moi même loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi je suis pas du cote de lyon désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y'a manga du coté de lyon (mais faut le supporter le bestiau!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouai tu l'as dit suis insuportable, surtou ten ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y'a pas l'air d'avoir grand monde du côté de lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites