Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

la mer....

Messages recommandés

à Dieppe donc pas de belles plages de sables fin..... mais bon c'était bien quand même.

Céleste a fait son premier bain de foule, au marché car il fesait trop chaud pour les laisser dans la voiture....











elle a pris son premier bain de pieds... bon ok avec les vagues elle a été un tout petit peu plus mouillé.... mais elle a apprit à se méfier....

Emma en version déformator !!! (pour une fois qu'elle peu participer au concours....)


Avec jérôme elles ont pêché le crabe....






Et c'est étrange, ce soir elles ne pensent à faire les cons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle change, elle commence à s'affiner la p'tite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette bouille celste reseemble pas a granc chose mouillé comme ca et c'est trop marrant !
nos loulous mouillés on dirait des truc sortis de nulle part je trouve

caresses aux filles qui ont du faire un bon gros roupillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.... Céleste s'est bien amusée malgré les vagues.... je l'ais pesée hier elle fait 16kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la petite crevette toute mouillée ! elle avait pas peur de l'eau la 1ère fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle a pas trop réfléchie... elle a suivie Emma qui fonçait sur sa balle....

D'une manière générale face à une situation nouvelle.... "si Emma y va ou ne dit rien c'est qu'il n'y a pas de risque" alors elle y va....

tout à l'heure il y avait de l'orage... les trois premiers coups de tonnerre elle avait peur.....mais comme Emma ne réagit pas...elle n'a plus rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je n'ouvre pas un post pour ça.....

mais juste pour vous dire que même toute seule elle est courageuse ma naine....

lundi on a fait une séance d'agility avec la grande bien sur.... et à la fin j'ai commencé à apprendre à Céleste le tunnel....pas évident mais elle le fait tout seule quand même.

Et la chaussette alors ça elle adore, elle fonce dedans en glissant à moitié car c'était mouillée.... aHaHaH et y etourne de bon coeur.... une future championne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance qu'elle soit téméraire, le mien c une vrai caguette !!
Beurk

il a même peur de son maitre quand il le voit de loin foncer sur lui !! vite vite il vient se planquer dans mes jambes. c ma caguette !! pourtant il a 9 mois !!
Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui faire faire pleins d'activités celà peut lui donner confiance en lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison, je pense qu'il ne rencontre pas assez de situations nouvelles. on le stimulait plus quand il était plus petit. faudrait qu'on s'y remette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu ne le travaille pas maintenant tu vivras pendant 12 ou 13 ans avec un "lopette" HIHI c'est domage....... c'est plus agréable et parfois utile d'avoir un chien bien dans ses patounes et pouvoir le trimbaler partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:

lundi on a fait une séance d'agility avec la grande bien sur.... et à la fin j'ai commencé à apprendre à Céleste le tunnel....pas évident mais elle le fait tout seule quand même.

Et la chaussette alors ça elle adore, elle fonce dedans en glissant à moitié car c'était mouillée.... aHaHaH et y etourne de bon coeur.... une future championne !!!




Fait des concours d'agility avec elle ... en classe travaille y a pas souvent de molosse , on y pensait nous avec Luna pis on a abandonné pour diverse raison mais bon , ca aurait pu etre sympas , pis si sa fille fait mieux bah c'est SUPER !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impatiente de voir ce que ça va donner car je suis habituer à conduire ma grande dinde qui est super motivée maintenant mais qui a une grande amplitudes de mouvements et qui donc est relativement lente.....

si céleste est d'un plus petit gabarit ça devrait le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...