Geronimo1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon anniversaire gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Joyeux Anniversaire Gwen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MERCI VOUS 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hey happy birthday miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon annif la vieille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon aniversaire et bonne fiesta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 29 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bah un joyeux anniversaire a une des + anciennes forumuseuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MERCIIIIIIIIII ben vi manu je fais partie des meubles sur luna!!!!! et j adoooooooooooooore ca!!! c est repartit pour une année de plus sur mon forum preferer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon anniv' Gwen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE GWEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Happy Birthday Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Joyeux anniversaire Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et comme d'ab toujours en retard d'une guerre : BONNE ANNIF GWEN, tu devient vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniv ma poulette ! Soies heureuse et que tous tes souhaits se réalisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oups !!! En retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vaut mmieux tard que jamais!!!! merci beaucoup a vous tous!!!! j ai passé un super annif avec mon chéri, .....ses parents .....du champagne et un sacré saint julien qui ma mis le cerveau a l enver lol en fait j ai passé une super semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites