Van de Woud 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjourmon cane a une luxation de la glande de harder on me dit qu il faut l operer est ce que quelqu un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben oui il faut l'opérer mais c'est rien du tout c'est courant dans le cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van de Woud 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok mais quelles en sont les consequences car il dit que ds un premier temps ils vont essayer de la garder mais que des fois il faut l enlever est ce une operation dangereuse? je vous remercie pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non c'est pas dangereux mais si il doit l'enlever quand ton chien va vieillir tu devra mettre de la larme artificielle mais de toute façon il faut l'operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van de Woud 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je te remercie pour tes reponses aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonsoir Il y a de nouvelles"techniques"pour remettre les glandes de Harder en place mais il est clair que cela necesite une petite intervention chirurgicale Par contre l'ablation de cette glande est "interdite" et certains veto la denonce comme faute professionnelle Perso Blue a été opéré des 2 a l'age de 6 mois mon veto les a réenfoullis et dps plus de pbs Cette operation est plus spectaculaire que dangereuse dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi afko a été opéré pour ces 1 ans des des yeux egalement par enfouissement ca ressort exceptionnelement a un oeil mais vu la quantité de babines de mosnieur le veto nous avit prevenu que ca pouvait revenir rien a redire ca a été fais nickel et puis pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites