Scarface 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut tous le monde, voila quelques nouvelles photos de mon loulou: le voici avec le staff de mon frère qui se nomme Tyron: le voici qui monte la garde au portail de la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il a l'air costaud ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'adore sa grosse bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il a l'air sérieux Arkan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il a une grosse tête ca lui fait kel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il a eu 16 mois le 26 avril. merci pour les compliments. il fait toujours quelques bétises mais a part ca c'est une patte avec tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'aimerais le faire nager mais des qu'il a plus pied il veut pas venir, avez vous une technique pour l'habituer doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il va falloir te jeter à l'eau !!!! s'il te voit aller dans l'eau, il devrait te suivre .... bon courage car l'eau doit etre un peu fraiche encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci c'est ce que je pensais faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon courage ..... je suis pasée par là l'année dernière ....mais maintenant il s'y jette tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites