Stranger 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Antinos X Bella ont donnés Thor Barone X Bella ont donnés Cips y a t-il plusieur Bella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 mai 2007 On ne les compte plus les Bella...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci de ta réponse Pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu cherche une Bella en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pas en particulier mais voyant une Bella dans la généalogie de Benhur Dei Dauni je me demandais si cela pouvait etre la meme que celle qui est au dessus de Nabucco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est possible car Ben-Hur a du sang de chez Corini du coté de sa mère me semble-t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Stranger a écrit:Pas en particulier mais voyant une Bella dans la généalogie de Benhur Dei Dauni je me demandais si cela pouvait etre la meme que celle qui est au dessus de Nabucco . La Bella qui est chez Benhur est fille de Atos et Marta. Elle est aussi la mère de Cips. Donc c'est bien la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 2 mai 2007 On y arrive enfin ! Bordel, c'est pas trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Heu... je voudrais pas etre CHIANT mais au dessus de la mere de CIPS moi j'ai trouvé : Retico X Drina Le probleme est que je ne sais plus ou j'ai trouver cette info intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ben oublies alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 2 mai 2007 LeCaneCorsoMolosseItalien@groups.msn.com tu trouveras plein d'arbre genealogique fouille j'y ais vu une bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites