Rapha1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ptites photos de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Avec la fleur elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tros beau le gros ! avec la fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sony, Schana est une femelle Preuve à l'appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Excellente la photo avec la fleur, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pareil pour moi j'adore celle avec la fleur elle fait trop délirée en tout cas elle est très belle ta pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tjs aussi belle ta louloutte !!!j adore aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolie pépette pour pas faire comme tout le monde j'adore celle avec la fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vu la taille et la carrure je croyais que c'était un mâle ! excuse alors, très belle ta grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très jolie demoiselle.... encore une qui aime les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oaui belle demoiselle et bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 trop chou la fille (une future fleuriste peut etre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super ta miss !!! j'adore "galement celle avec la fleur ... ta chienne est romantique n'est ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 terrible rapha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je me suis permise de les remettre un peu en ordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 T'es un choux Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 toujours aussi belle ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui vraiment très belle !! dur dur pour les jardins nos canous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites