Cane 49 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ouffffffffff des poitrailles à couper le souffle. J'avais jamais vu cela http://www.buffdogs.com/wst_page12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 30 avril 2007 très beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sacrés morceaux même les chiots sont énormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 enooooooooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je connaissais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je connaissais pas mais j'adore ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est clair sa dechire!!!!! ils sont magnifique, mais il croise des races differentes... mais rien a dire à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Personnellemnt, je n'aime pas du tout. Ils sont hyper large et j'aime pas trop la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 mai 2007 rooooooooooooooh j'adore! des monstroplantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quelles bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est clair! mais ils doivent avoir un abonnement a une sallle de muscu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Les culturistes des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et ils son pas si cher ke sa avec l'importation, yen a un ki a deja commander son cado de noyel a la maison!!! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est vrai c'est dingue combien ça coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 1 mai 2007 superbes betes mais c'est meme pas la peine de songer à se promener avec un tel chien en france, vous êtes arrêtés dans les 2 minutes qui suivent pour demander les papiers du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Celui là, il ont du le faire grandir carrément directement sur un tonneau lol, [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa coute 200 euros accompte et 300 pour le faire vnir c ce kil mette sur leur site apres je conais pas le prix total mais red bull est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ils me font penser au chiens de "Gargoyle Bulldogge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Piqués à la testostérone ou manipulations génétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi perso petits ca va mais alors adultes j'accroche pas du tout on dirait des barriques sur pattes chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et puis à voir si adulte ils ont pas des problemes d'articulations comme certains bulldog anglais trop typés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vois pas l'interet de croiser de l'american pit avec du l'american bulldog. J'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'adore...ça fait trop Tex Avery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Wolfi a écrit:Ils me font penser au chiens de "Gargoyle Bulldogge" d'accord avec toi !! moi j'avais déjà visité ce lien j'aime beaucoup les style des chiens, même si chez certaines les applombs à l'avant c'est abusé !! après à melanger et a faire des mix de molosse comme ceux là on ne va pas vers des "dégénerés" mentaux !!?? Bon bref c'est americain quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Jsuis fan !!!! Mais le seul truc , c'est queje me fais du soucis pour les applombs de ses pauvres louloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Certains on dirait des bouledog americains et certains on dirait des pitbulls géants!! rien de nouveau quoi!! Y en a même on dirait des boxer ou bullmastiff!!! Perso j'aime pas trop ces chiens énorme...ils foutent les boules je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 8 mai 2007 les chiot sont craquant et une fois adulte le poitrail est impressionant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites