Gonvilcop 0 Posté(e) le 1 mai 2007 LA BETE A L'AFFUT COMATAGE A VIDE... LE MAITRE LE COUPLE REUNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 En pleine digestion, gavés de merguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sympa les photos. on vient quand pour la soirée barbec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle est pas belle la vie ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 traaaaaaaaaaaaaanquiil les 2 la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 1 mai 2007 la chasse à la siste c'st vraiment trop passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 beh au moins c'est ce qui s'appele profiter de la vie moi je dis je veux la meme et c'est pas le grisou qui s'en plaindrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Halalalalala les feignants !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ils sont de marseille??? ah non, alors ça doit etre des expatries! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 mai 2007 y'a pas a dire ils sont bien assortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 faites attention a ne pas vous faire mal bosser comme cela ce n'est pas humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la sieste devrait être instaurée quotidiennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 he ben quelle dure journée!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 mai 2007 En tout cas le barbec!! est bien vide il ne reste plus rien dessu ??.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites