Vigo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il devait pas aimer mes lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ou lalala !!! La grosse bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 chaqun son tour...celle de julien aussi y etaient passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui, je m'en souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mais c'est pas la première fois! Monsieur en est à sa 3e paire! Là je suis intervenue à temps j'ai pu sauver quelques morceaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mais là, forcément tu va voir moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi aussi j'y ai eu le droit et il m'avai planquer les verres dans le bottin ce couillon !!! sympa c'est original comme style, c'est ikéa qui fait du kit nan??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Maïténa a écrit:sympa c'est original comme style, c'est ikéa qui fait du kit nan??lol Qui sait on va peut-être lancer une nouvelle mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites