Invité Grenfuz Posté(e) le 1 mai 2007 ... Entre Allblack le cane casse-bonbons et Ulck le bulldog placide, ça donne ça : Dis, t'es mon pote ? Allez quoi ! ... Y va pas m'laisser tranquile ! ... T'es sûr que tu veux pô jouer ?? Nan mais tu t'es vu les fesses en l'air ? Bon ben alors tu m'laisses te têter l'oreille ! Sluuuurp !! ... Bon, on a fini par avoir pitié d'Ulck et on les a séparés une partie de la journée ! Le pov', il savait plus où se planquer !! Par contre, brave pépère, pas un seul grognement malgré le harcellement du gros !! Dommage, j'ai pas de photos de la ballade à la plage à cause du mauvais temps. Allblack découvrait la mer et après avoir bu quelques litres d'eau en essayant de chopper l'écume, forcément il a vomi ... il s'est trouvé tout couillon quand il a voulu renifler là où il avait vomi : le sable avait tout fait disparaitre, forcément !! On n'a jamais autant ri, il regardait un coup le sable, un coup vers nous avec un air ahuri ! ... l'a pô tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol ...un cané c est pot colle??? noooooooooonn si peu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 excellent ! pauvre pépère a se faire suivre comme ca ca doit etre lassant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 1 mai 2007 Maïténa a écrit:excellent ! pauvre pépère a se faire suivre comme ca ca doit etre lassant ! Oui le pauvre ! Et quelle patience !! Il se contentait d'aller plus loin, dès fois que le gros se lasserait !! M'enfin comme il a des problèmes de coeur et qu'il commençait à fatiguer, on a fini par mettre le pot de colle dehors et le pépère tranquille à l'intérieur, histoire qu'il puisse reprendre son souffle ! Sinon, le gros ne le lachait pas ; quand c'était pas pour jouer c'était pour lui têter les oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je m'imagine bien la scene ! vous avez du bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca a l'air de le saouler le p'tit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites