Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Grenfuz

Rencontre ...

Messages recommandés

Invité Grenfuz
... Entre Allblack le cane casse-bonbons et Ulck le bulldog placide, ça donne ça :

Dis, t'es mon pote ?



Allez quoi !
... Y va pas m'laisser tranquile ! ...



T'es sûr que tu veux pô jouer ??
Nan mais tu t'es vu les fesses en l'air ?



Bon ben alors tu m'laisses te têter l'oreille !



Sluuuurp !! Boulet du jour



... Bon, on a fini par avoir pitié d'Ulck et on les a séparés une partie de la journée ! Le pov', il savait plus où se planquer !! mort de rire
Par contre, brave pépère, pas un seul grognement malgré le harcellement du gros !! lol!

Dommage, j'ai pas de photos de la ballade à la plage à cause du mauvais temps. Allblack découvrait la mer et après avoir bu quelques litres d'eau en essayant de chopper l'écume, forcément il a vomi ... il s'est trouvé tout couillon quand il a voulu renifler là où il avait vomi : le sable avait tout fait disparaitre, forcément !! On n'a jamais autant ri, il regardait un coup le sable, un coup vers nous avec un air ahuri ! ... l'a pô tout compris !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ...un cané c est pot colle??? noooooooooonn si peu.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !
pauvre pépère a se faire suivre comme ca ca doit etre lassant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Maïténa a écrit:
excellent !
pauvre pépère a se faire suivre comme ca ca doit etre lassant !


Oui le pauvre ! Et quelle patience !! Il se contentait d'aller plus loin, dès fois que le gros se lasserait !! lol!
M'enfin comme il a des problèmes de coeur et qu'il commençait à fatiguer, on a fini par mettre le pot de colle dehors et le pépère tranquille à l'intérieur, histoire qu'il puisse reprendre son souffle !
Sinon, le gros ne le lachait pas ; quand c'était pas pour jouer c'était pour lui têter les oreilles !! BoUlEt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...