Leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Au faite Sego ou Sarko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Guillaume a écrit:Vous avez un différent , réglez votre souçis entre vous ,mais épargnez nous ça ,c'est pas sur un forum que cela se résoudra ,,au contraire.. Oui et si on pouvait en finir là , ca m'arrangerais !!!! Forumactif me demande d'éviter les injures ( encu...., etc .... ) ca serait déjà bien de les MODIFIER et c'est pas moi qui vais me retaper tout vos posts ( J'EN AI MARRE !! ) et aussi de modérer plusieurs membres ( bah désolé j'ai pas le temps !!!! vous etes grand ? Donc si ca continu , bah vous allez giclés , ca va etres simple !!!! On fait comme ca on est d'accord ... m'en fou du PSEUDO ca sera pareil .... d'après eux c'est ca ou il referme le forum ... ou on nous surveille tjrs ? Ou qq1 balance tout ce qui se passe ICI ? Enfin bref !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hello, Je suis malheureusement encore une fois dans l'obligation de réagir à ce post puisque vous cherchez une fois de plus à me salir. Et je m'excuse par avance auprès d'une majorité de lecteur de ce forum qui ne vient pas ici pour lire ce genre de sujet. Je vous laisse l'entière responsabilité de vos accusations écrites et assume pleinement ma réaction à une remarque qui n'était pas anodine : le nom de la chienne, son affixe, le nom de son producteur étant notés sur le catalogue. Et ma réaction verbale sur le fait avait le mérite d'être empreinte de franchise. Le manque de respect conduit de toute façon systématiquement à ce genre de réaction. Le fait de partager cela sur un forum met en évidence votre unique motivation à nuire à l'image d'autrui par des manoeuvres douteuses. La main courante déposée à mon encontre ne me fait ni chaud ni froid, car c'est la première et unique (il faut bien un début à tout) ; ce n'est pas le cas de Mr Demoutiez Cédrik, coutumier du fait, dont le dossier est chargé, et ce avec des personnes différentes. D'autres forum ont déjà fermé (comme Vivazoo), des contenues ont également été supprimés (la première version du forum de manu), où Mr Demoutiez était impliqué dans le même genre de comportement. Malheureusement, il implique à chaque fois avec lui les personnes chargées de l'administration des forums qui sont pénalement responsables des écrits des membres qui le composent. Et ce sera ma dernière réaction sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 PTDR !! et après c'est moi qui diffame !!!! c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Cédrik croulant sous les mains courantes !! mouarf mouarf mouarf ! Cédrik l'ennemi public numéro 1 de forum actif !!! c'est pour ça qu'il poste sous son prénom !! il en a eu marre qu'on l'appelle Amiral, même en expo il était reconnu !! A quand son portrait robot placardé sur les murs ?!! pour info le catalogue d'Amiens je ne l'ai même pas lu ni vu d'ailleurs, les cane je les aime bien mais je ne les retiens pas, moi mon trip ce sont mes chiens loups. mais si ça t'arrange de croire le contraire je te laisse dans ton délire perso de parano, là ça relève de la médecine et je ne suis pas apte en humaine. comme tu le dis souvent : kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ludovic a écrit:...une majorité de lecteur de ce forum qui ne vient pas ici pour lire ce genre de sujet... TU NE PENSES PAS SI BIEN DIRE !!! Nous n'avons que faire (je dis nous car je ne penses pas être le seul) d'avoir la suite de votre différent sur ce forum ! Vous êtes établis suffisamment près l'un de l'autre pour vous expliquer entre vous. En expo beaucoup de visiteurs, venant fureter en vue de l'acquisition d'un Cane, vos confrères éleveurs (pro ou amateurs) ou encore les particuliers qui ont aussi présenté leur Cane, ont vu la scène. Vous leur dites quoi ? "Désolés on n'est pas assez matures pour ravaler notre orgueil et s'expliquer ailleurs" Il ne faut pas oublier que cette journée était tout de même la NATIONALE D'ELEVAGE DE L'AFCC. Je penses que globalement tout le monde a passé une excellente journée, Et qu'on y a vu de très beaux Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon ca y est.....tout le monde a dit ce qu'il avait a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Miguel a écrit: les Z 10, Depuis que les différents protagonistes ont ouvert le feu, je me demande encore ce que l'AFCC vient faire dans le tableau ? De qui parlez vous ? Quand on se veut plein de courage et de bon aloi, on l’est tout court. Pour exemple : cela fait déjà bien longtemps (plus ou moins 6ans), j’ai contacté M. LANRIVIN afin d’avoir la liste des élevages français… Chose qu’il a su me donner en partie, puisque sa liste n’était à l’époque n’était pas très exhaustive mais néanmoins bien dirigée. Je me souviens qu’à l’époque mon choix se porté sur deux élevage (RDS et de la GUITTONNIE)… Après plusieurs minutes de bonne pub sur le "domaine des 3 R" et les "LDC", nous en sommes venu a évoqué mes préférences et donc les éleveurs que j’ai cités. Aussi, vous m’avais répondu ne pas vraiment connaître ces deux élevages, mais que néanmoins à ma place vous n’auriez pas confiance en un élevage à taille industrielle et en un autre qui ne possède presque pas de chiens ! En laissant entendre que les deux étaient plus ou moins de connivence, que plusieurs clients en étaient mécontents… blabla… la dysplasie… blabla… Sachant qu’a chaque fois on en revenait au même, vos chiens et d’où ils viennent… Je tiens à signaler M. LANRIVAIN est tout de même resté très courtois malgré ses prises de positions. Je constate sans étonnement que vous êtes encore une fois dans la délation et que vos coups sont plus bas que ceux portés par les personnes qui dénoncent votre incompétence… Vous voulez vous faire le défenseur d’un club où les malversations sont plus nombreuses que le nombre de réunion à l’année, ce dernier nombre étant lui-même inférieur au nombre de chose(s) constructive(s) faite(s) pour faire avancer la race. Non, vous ne gaspiller pas votre encre pour défendre le club, vous fermez les yeux sur tout cela, et vous envoyer les regards vers d’autres… Miguel a écrit: Vous vous acharnez sur un présentateur qui a déplacé son cane lors de sa rentrée sur le ring - vraiment dérisoire et quelle importance – C’est bien la seule chose qui soit juste dans vos propos ! Miguel a écrit: et, par ailleurs, sur une querelle passionnelle entre deux personnes...En quoi cela vous regarde-t-il ? Si vous préférez appeler cela ainsi…Preuve que vous fermez encore les yeux ! Alors que votre position devrait être claire. Même si on ne vous demande d’afficher publiquement votre position, la moindre des choses serait de régler cette histoire en interne parce qu’une telle attitude est inacceptable. Miguel a écrit: Vous feriez mieux de polariser votre attention sur les magouilles de certains "grands éleveurs" que vous portez aux nues de la manière la plus conne qui soit, alors que vous pourriez plutôt vous interroger sur des pratiques de mafieux, dont un exemple flagrant consiste à prendre un étalon dysplasique un max, inconnu à la SCC, sans papiers ni origines, de lui faire faire un petit voyage en Italie, et hop !!! De la faire rentrer avec le plus beau pédigree qui soit !...Allez, à vos stylos !... Parlez nous des fonds utilisés pour la payer la défense d’un éleveur ami du club… expliquer nous ce dossier que l’on comprenne finalement que le club n’a rien à se reprocher ! Allez à vos stylos… Miguel a écrit: Et, ceci dit en passant, l'AFCC et ses membres n'en ont rien à foutre de vos remarques déplacées, vos attaques infantiles ( ou protozoaires ), vos injures et vos jugements de (non) valeurs. Tout le monde a compris ?... La preuve que non, puisque vous attaquez une personne sans la nommer (une nouvelle fois) ! Vos intentions sont claires et indignes. Balayez devant votre prote, celle du club et celle de votre président, avant d’accabler les autres. Miguel a écrit: Dormez bien. Michel LANRIVIN Moi je vous la souhaite bien bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuseppe 0 Posté(e) le 3 mai 2007 haie haie haie encore une cyber embrouille ou une embrouille virtuelle.... Réagissez avec respect et honneur Mesdames et Messieurs ! Quel exemple donnez vous à vos cadets, vos enfants ? Ne vous donnez pas en spéctacle comme de vulgaires poissonnier(e)s.... Est-ce là votre éducation ? Ca va toujours trop loin.... Ne gaspillez pas votre énergie, dans ce genre d'intervention , la société actuelle n'est-elle pas assez violente, qu'il faille en ajouter même ici ? Peace and love Je suis plutot de bonne humeur en ce moment c'est peut-être dû à mon anniversaire qui approche..... Un cyber kiss à hervé dit la crapulette (ptdrrrr je plaisante hervé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites