Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pioupiou45

A boire !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous
Chona boit beaucoup, du moins c'est peut être une impression.
Elle boit plus d'une vingtaine de fois par jour, si ce n'est plus
Du coup, toutes les nuits on a le droit à un voir deux pipis
Est ce normal ?
Dois je lui enlever sa gamelle d'eau parce qu'elle boit trop?
Merci de m'aider car là, j'ai un peu de mal à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour les gosses, plus d'eau après une certaine heure, ensuite pipi vers 22h/minuit et normalement ça roule si le chiot fait ses nuits (comme les gosses).
Une vingtaine ou une quarantaine de fois ça ne veut rien dire, d'autant qu'il fait chaud en ce moment. La quantité d'eau est une meilleure information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pareil pour nous avec bongo, mais le soir s'il avait soif,on lui donnait un verre d'eau et c'est tout, on l'igorait apres s'il demandait et il s'est arrete;ca reste un gros buveur... la croissance du chien etant impressionnante, je pense que tout ne grandit en meme temps et quoi que l'on fasse(les 10 sorties par jour et le pipi par terr 10mn après Maboule ). Bref,ça dure à chaque foi quelques jours puis ca passe.en attendant, serpière C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céleste boit énormement aussi... elle arrive à se retenir mais par contre le soir elle n'a plus accès à sa gamelle d'eau....

du coup dans la journée elle fait des mini pipis toutes les demi heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur laisse depuis toujours les gamelles d'eau à volonté car avec les croquettes seches ils boivents et avec les chaleurs qui arrivent....
par contre moi jusqu'au 4mois et 1/2 de texas il m'a fallu me lever une ou deux fois pendant la nuit pour qu'il fasse pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur met toujours de l'eau dans les croquettes pour qu'elles soient moins sèches..... mais celà ne l'empêche pas de beaucoup boire dans la journée....

A coté de ça la grande a toujours très peu bu, pourtant elles ont le même régime et la même température....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à quel âge ta louloute??

J'avais lu qu'il fallait enlever l'eau vers 20h puis dernier pipi vers 22h et que ainsi il y avait moins de risques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part il a sa gamelle d'eau a volonté la journée... et le soir je lui enleve vers 20h30 (en sachant qu'il mange vers 18h30) et la derniére promenade c'est aprés le film donc au environ de 22h30-23h. Et là plus de souci de pipi la nuit... bon faut dire aussi que j'me léver vers 5h30... C po juste Et la jrnée il a tjrs accés a l'eau car je suis bcp en extérieure et avc les temp faudrais pas qu'il se désidrate.. les jrs les plus chauds je lui mouille la tête pour qu'il se rafraichisse un peu. Pour les déplacement en voitures qd on part en province je m'arréte tte les 2 hrs pour qu'il boive et qu'il puisse faire pipi et se dégourdire les pattes...

Et il est vrai que je trouve qu'il boie plutot bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu 3 mois le 28/04 Bravo
de de pire en pire cette semaine je suis partie au boulot laissent la porte grande ouverte et a mon retour pipi dans la maison Maboule
le soirs je la sort a 22h30 23h00 le ,matin au réveille pipi caca azerty DrapeauBlanc
est ce que sa va se calmées avec le temps ou pas
je la gronde lui montre sa bêtise et la met dehors mais rien a faire toujours pareille Snif
sa fait 2 semaine qu' elle est a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quand tu es la elle demande à sortir ?

les pipi et caca sont ils situés plutot vers les portes ou n'importe...

l'essentiel est de savoir si elle a compris qu'il fallait aller dehors... après le reste ce sont des accidents qui vont passer

si tu pense qu'elle n'a pas compris quend tu es la c'est sorties toutes les 30 mn si elle ne dort pas ou au réveil, après le jeu.....

Céleste a été propre en une semaine sans la gronder, juste en la sortant tout le temps....

je n'ai pas préciser mais je pense que tu le fais : méga félicitation lorsqu'elle fait dehors"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porte est toujours ouverte quand je suis là ou pas
elle ne veut pas sortir toute seule il faut que je sorte aussi le soir quand il commence a faire sombre
elle fait souvent devant la porte des toilette ou salle de bain même dans le salon quand je suis là
elle fait aucun signe pour sortir elle fait là ou elle es
quand elle fait dehors je la félicite de gros câlin
le caca 1 seulement la nuit le reste dehors mais le pipi catastrophe je pense qu' elle n' a pas encore compris pourtant se n' est pas faute de lui montrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant quelques temps il faut vraiment la sortir tout le temps pour limiter les risques d'accidents à l'intérieur.....

c'est vrai que pour pouvoir le faire j'avais pris une semaine dès qu'on a eut Céleste....

je pense que si elle fait souvent à l'intérieur et que du coup tu l'engueule plusieurs fois par jours pour ça ça risque de la strésser c'est pour ça que je suis plutot pour essayer d'éviter en priorité les pipis à l'interieur.

enfin ce n'est que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a le choie de sortir a volonté comme la porte est grande ouverte toute la journée même absent mais le problème est quand elle est dehors elle fait dehors tous va bien et si elle est a l' intérieur et que la porte est ouverte elle fait quand même la ou elle se trouve donc a l' intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc c'est qu'elle n'a pas compris....

toi, même si la porte est ouverte essaye de lui faire faire sur commande ça doit pas être trop dur si elle boit beaucoup elle doit pisser tout le temps)...... si de loin tu vois qu'elle fait toute seule dehors tu la félicite à mort en lui répétant pipi.....

de toute façon un chien qui pisse sur commande c'est super pratique....

il faut vraiment que tu règle le soucis maintenant parceque sinon tu vas te retrouver avec un chien à 6 mois toujours pas propre et là les pipi àa sera plus la même taille) Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien te croire sur commande c' est l' idéale mais bon
je passe plus de temps dehors que dans la maison pour qu' elle fasse je la félicite
mais c' est le soir quand il fait frai et que je rentre au chaud
et comment la faire pisser sur commande ???
je pense avec le temps sa va venir enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lui répétant dix fois pipi lorsqu'elle fait (dehors) et en la félicitant si elle est gourmande tu peux lui donner une petite friandise pour ancrer encore plus le truc....

après si tu fait ça c'est juste une question de temps.... et de patience....

dans la journée lorsqu'elles sont seules par contre je n'ais jamais laisser la porte de la maison ouverte (elles ont une niche)... je ne sais pas si ça a pu jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces conseilles je vais teste avec la gâterie voir
elle a aussi une niche ou elle y passe beaucoup de temps voir les 3/4 du temps
a voir par la suite
Merci
je remettrais un mot pour dire comment sa ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche

bon courage......

et en dehors de celà n'hesite pas à commencé doucement son éducation, par le jeu ils sont très réceptifs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Youpi
au réveille ce matin pas une crotte une pas de trace de pissouille
elle progresse la patience paie GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo... il fallait juste de la patience.... tu tiens le bon bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chien que j'ai, quand ils étaient petits, je les sortais en disant plusieurs fois "fais pipi!" et quand il le faisait, supers félicitations (un peu exagérées parfois) puis après quelques semaines, je disais "fais pipi" et il faisait sur commande. ça a marché à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas n'es pas un grand buveur...j'ai de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
est ce que quand tu es la elle demande à sortir ?

les pipi et caca sont ils situés plutot vers les portes ou n'importe...

l'essentiel est de savoir si elle a compris qu'il fallait aller dehors... après le reste ce sont des accidents qui vont passer

si tu pense qu'elle n'a pas compris quend tu es la c'est sorties toutes les 30 mn si elle ne dort pas ou au réveil, après le jeu.....

Céleste a été propre en une semaine sans la gronder, juste en la sortant tout le temps....

je n'ai pas préciser mais je pense que tu le fais : méga félicitation lorsqu'elle fait dehors"


Exact la méthode qui a l'air la plus "efficace" c'est de pouvoir sortit son canou trés souvent dans la journée et de lui faire une grosse fête quand il fait ses besoins à l'endroit souhaité,enfin pour Aika ça a marché,elle était propre en 1 semaine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...