Geronimo1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je trouve ça super. à vous de juger.et comme ça ? http://video.google.com/videoplay?docid=-1246174515665636969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Impossiblede visionner: error google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MERCI RAPHA. j'ai mis un autre lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je suis scotchée là ! incroyable comme il y a des personnes douées et passionnées surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Magnifique Super doué le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est splendide, incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 2 mai 2007 franchement j'aime pas du tout le style. Par contre il est clair que le mec touche sa bille. il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites