Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giuseppe

MARRRE DE MARRE de MArreeuhhhhhhhh

Messages recommandés

Juste pour dire qu'Emmanuel était ******* il m'a jarté du Forum car j'avais oublié de deconnecté mon mode invisible....


Mais pourquoi cette option existe t-elle si on ne pas l'utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existe parce que ce st comme ca

et pourquoi l utilisé meme si elle existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ca existe parce que ce st comme ca

et pourquoi l utilisé meme si elle existe?


CASSéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuseppe a écrit:
et pourquoi pas ?


Parce que c'est une option qui est faite pour les gens qui savent s'en servir !
Pourquoi l'as tu activé alors que tu ne savais pas trop comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux joué au con ?
J'ai vu ce message après t'avoir envoyé un message de courtoisie y a 5 min disant que je t'avais prevenu TOI en particulier et tous les membres que je ne voulait pas de ca , si tu comprends pas les conseils et si tu sais pas rester correcte et bah tu REDEGAGE et sans regret ce coup ci ... tu te prends pour qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel les ******* viennent pas de moi moi j'ai utilisé le mot salopio (ct pour rire), vous êtes tous agressif Manu tu sais faut pas me le dire 2 fois......

Je me prend pour personne je viens de lire ton message t'y vas un peu fort sur 1 ou 2 ans de forum je me suis connecté 2/3 jours en mode invisible ....

Zou là je vais me mode transparent lol cherche bien tu veras plus.... Sur ce allez tous vous mettre un bon doigt dans le cul de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuseppe a écrit:
Emmanuel les ******* viennent pas de moi moi j'ai utilisé le mot salopio (ct pour rire), vous êtes tous agressif Manu tu sais faut pas me le dire 2 fois......

Je me prend pour personne je viens de lire ton message t'y vas un peu fort sur 1 ou 2 ans de forum je me suis connecté 2/3 jours en mode invisible ....

Zou là je vais me mode transparent lol cherche bien tu veras plus.... Sur ce allez tous vous mettre un bon doigt dans le cul de ma part.



c'est qui ce fou là??
il se prend pour quoi là?
puis moi les doigts a cet endroit jaime pas ça..!! NA
il est malade lui.!!

ça fait un bon bail que je suis pas passé sur le fofo, j'hallucine l'ambiance...
Mdrrrr...

Bon vent a ce taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuseppe a écrit:
Emmanuel les ******* viennent pas de moi moi j'ai utilisé le mot salopio (ct pour rire)



J'avais pas compris ca comme ca ... ok


Giuseppe a écrit:
Zou là je vais me mode transparent lol cherche bien tu veras plus.... .


Comme tu veux comme je le disais en MP j'avais passé la dessus mais bon ...


Giuseppe a écrit:
Sur ce allez tous vous mettre un bon doigt dans le cul de ma part.


Merci ... A+ aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuseppe a écrit:
.... Sur ce allez tous vous mettre un bon doigt dans le cul de ma part.


j ai deja un index dans chaque narines.....plus de main libre pour ca j y penserais pour la prochaine fois

allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Gius je te remercie pour l'attention....si ta copine vuet venir me le mettre suis dispo.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba sa va bonne ambiance sur ce post....

et le cane dans tout sa.....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Manu, belle démonstration de modération... c'est bien beau de faire la leçon et fermer les post à chaque fois que le ton monte. Cependant, tu ne peux pas faire ce que tu fais là, sinon ça le fait pas. T'as vu comment tu lui es rentré dedans, même s'il avait tord tu ne peux utiliser des termes comme ceux que tu as employé sans que sa parte pas en sucette. Un peu de retenue... Surtout pour un Admin en plus. Pas besoin d'être vulgaire pour être tranchant et ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Bravo Manu, belle démonstration de modération... c'est bien beau de faire la leçon et fermer les post à chaque fois que le ton monte. Cependant, tu ne peux pas faire ce que tu fais là, sinon ça le fait pas. T'as vu comment tu lui es rentré dedans, même s'il avait tord tu ne peux utiliser des termes comme ceux que tu as employé sans que sa parte pas en sucette. Un peu de retenue... Surtout pour un Admin en plus. Pas besoin d'être vulgaire pour être tranchant et ferme.



Tu fais quoi quand tu te fais INJURIER ? Tu t'en l'autre joue toi peut etre ?
Pour INFO j'ai pas verrouiller de post depuis X temps ..... merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis y aurait moin d'embrouille sur ce forum , le ton montrait pas !!!! Y en a marre d'etre solliciter pour tel ou tel connerie infantile !!!!!
J'espere que vous commencer a chercher un autre terrain de jeu que ce forum ... car ca va pas le faire longtemps , c'est pas mon métier , c'est juste une passion et qd sa commence a saouler ca n'en devient plus une ... du coup rien a perdre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est naze de ce prendre la tête comme ça ... je te comprends bien Manu et j'aurais fait de même quand on voit le mal que tu te donnes pour ce forum et qu'ils y en a qui viennent juste pour il metre le bazard ... c'est quoi ce poste "marrre de marre..." on est plus à la maternelle et de plus Manu a déja prévenu au sujet des invisibles !!!

Il faudrait peut etre lire les consignes avant de poster des postes completement inutiles !!!

On est juste là pour la passion de nos bêtes et rien de plus ... les querelles de voisinages, de ring ou pire encore n'ont rien à y faire ... alors parler de respect n'est rien si on en fait pas preuve d'un minimump envers ceux qui se donne du mal ... de plus la critique est facile quand on ne fait que se croiser les bras !

voila "MARRRE DE MARRE de MArreeuhhhhhhhh" c'est clair d'avoir à dire ces choses qui sont du niveau de ma fille de 3 ans !

Salut et j'espère que ce forum ne fermera pas définitivement rien que parce qu'il y a des gens supers interressant qi'on ne rencontre qu'ici !

Stephany alias Mahony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Bravo Manu, belle démonstration de modération...


Fait mieux ... Ailleurs si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec ce qui est dit. On évitera jamais ce genre de débordements dans tout type de passion ou de loisirs dès que ertains se sentent porteur d'une légitimité ou d'un petit pouvoir. Faut voir ce qui se dit et se fait dans le domaine des associations sportives..on est loin du domaine du sport.

Je fais du modèle réduit, ce qui devrait ne rester qu'un moisir...et bien bonjour l'ambiance dans le bureau du club, et sur les courses ca arrive à virer au pugilat, et bagarres. C'est la nature humaine.

Il na faut pas que ce forum ferme et pénalise ceux qui veinnent ici par passion et pour échanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...