Bibou1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca fait plaisir, j'ai eu peur que ça soit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 m'a fait flipper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oué mais franchement ras le bol des gens qui viennent s'amuser a foutre la mouise.. Fermer le forum (un jour ou 100) ça ne changera rien... Ceux qui viennent JUSTE pour critiquer ou foutre la merde faut les jarter. Avertissement et bannissement.et moderation a FOND LA CAISSE..!! en tout cas jespere que les gens qui viennent juste faire des histoires vont un peu laisser le forum tranquille, et regler leurs histoires DANS LA VRAI VIE, et non pas derriere un pc.! desfois je me dis que les COU** poussent facilement derriere un pc, mais apres en face elles disparaissent.. (enfin moi perso jai eu aucune histoire sr le forum je dis ça par rapport à toutes les histoires entre eleveurs etc etc) enfin voila moi ça me fait chier car ça fait au moins 2 ans que je suis sur ce super forum, que jai rencontré de super gens, que j'apprend des choses sur le cané corso, que je partage ma passion ça m'embete vraiment de voir des gens venir tout polluer et je pense que Manu et Katia ont autre chose à faire que flicer tout le temps le forum n'oublions pas qu'internet est un loisir avant tout, et l'administration de ce forum ne doit pas devenir une corvée.. jespere que le forum retrouvera sa super humeur... Manu de ne pas l'avoir fermé bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est une erreur il aurait pas du se r'ouvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Emmanuel a écrit:C'est une erreur il aurait pas du se r'ouvrir !!! Nannn ,ce serait dommage de le laisser fermer C'est comme partout à la fin tt le monde "trinque " pour quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c exactement ce que je disais... on trinque à cause des imbeciles.. Manu si tu as besoin d'une quelconque aide, crois moi que je suis prete a t'aider pour que le forum reste ouvert... Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh, non franchement, il est super bien le forum. On apprend plein de trucs! On rencontre des gens super sympas. Ca serait vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca ira mieux qqs jours , semaines , voir mois ... pis les GROS BOULET remettrons les pieds dans le plat mellant forum canin avec tout un tas d'autres choses ... ( qui n'ont rien a faire ici ) et se permettrons en + de critiqué le travaille quotidien qu'il en coute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En dehors de ceux dont c'est le métier, il y a plein de particuliers qui viennent échanger, se faire conseiller. Montrer leurs photos. Il y a plein d'aspects super positifs sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pourtant de nos jours il y a le telephone portable, les mails, le courrier, les expos, la vrai vie pour se voir et se parler, alors pourquoi venir polluer un forum qui est fait UNIQUEMENT pour partager une passion commune.. Tss ça me sort par les yeux ça..!! Pour ma part je sais tout a fait ce que cela représente comme boulot de gérer des forums, et c pour ça que je t'ai toujours dit CHAPEAU.. voila, mais si tu as besoin d'aide, pour nettoyer les comptes a 0 par exemple, n'hesite pas.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mai 2007 On est d'accord BIBOU c'est meme sont but 1 er , échanger, se faire conseiller. Montrer leurs photos etc .... Mais la diffamation , les querelles , la jalousie et autres défaults y ont trouvés meilleurs places ... dommage et tampis c'est pas faute d'avoir essayé .... Ca fais 2 an et demi que je lutte ... j'ai pu envie !!!! C'est un monde pourris ... aimant tjrs autant mes chiens ont se recroisera surement pour bcp sur d'autres forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Emmanuel a écrit:On est d'accord BIBOU c'est meme sont but 1 er , échanger, se faire conseiller. Montrer leurs photos etc .... Mais la diffamation , les querelles , la jalousie et autres défaults y ont trouvés meilleurs places ... dommage et tampis c'est pas faute d'avoir essayé .... Ca fais 2 an et demi que je lutte ... j'ai pu envie !!!! C'est un monde pourris ... aimant tjrs autant mes chiens ont se recroisera surement pour bcp sur d'autres forum !!!C'est vrai que ça doit être beaucoup de boulot et de pression de gérer tout ça. 800 membres, c'est pas rien. De toute façon, c'est ta décision. Mais en tout cas, si tu le fermes, on le regrettera avec mon chéri, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Stp manu, non.... laisse une chance a ce forum (ou du moins une 2e chance) Met un nouveau admin si tu nas pas l'envie en ce moment, et que cet admin recadre tout le fofo...et les modos etc... et s'il n'y arrive pas oué...tu te diras que ça ne sert a rien mais franchement stp ne le fermes pas.. on laisse tous chaque jour un petit bout de nos vies ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en meme temps sur les 800 membres, doit yen avoir a peine 100 qui meritent de rester... car les autres ne viennent plus, vienne pour espionner, foutre la mouise, ou que pour lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Dommage et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ne me dites pas que ce forum ferme definitivement c'est trop moche .... n'y a t 'il pas d'autre solution ? Stephany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Si c'est la fin, on peut peut-être se donner rendez-vous sur d'autres forum !? L'ambiance était sympa ici. Si quelqu'un a une ou deux adresses de forum a donner aux autres...??? Pourvu qu'on se retrouve ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors là, je suis scotchée ! fermer ce forum convivial, où l'on peut s'échapper un peu de notre boulot et des ennuis quotidiens, discuter avec des gens qui sont devenus des amis, obtenir des renseignements, des avis, trouver des solutions entre passionnés du cané parce que quelques uns (une minorité) viennent y foutre leur m.....de !!!! NON , Manu, baisse pas les bras, fait le ménage à fond et bannit ceux que tu ne considères pas comme passionnés, intéressés, voulant communiquer simplement, même s'il ne reste que 50 membres sur les 800, fait le ménage mais laisse le forum ouvert STP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oh ben non manu ferme pas!!!!!!! je l'aime bien ton forum, c'est super interessant (sauf les embrouilles bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Fait le tri c'est dommage d'abandonné quand on sait a qu'elle point il est important pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 5 mai 2007 non manu ne ferme pas pense a nous et si il faut en banir bani les mais ne ferme pas stp ce forum est génial et plein de passionnée et de gens qui donne des bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 s'il te pait manu ne ferme pas le forum pour quelques personnes ,fait un grand ménage s'il le faut. ce forum est un coin de détente et un lieu de rencontre entre passionnés,nous rencontrons des gens sympas. s'il te plait réfléchis encore avant de fermer ce forum. jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ok avec tout ce qui est dit....dans tous les domaines style associatif, regroupements autours d'une passion on a ce type de comportments. Vous verriez les règlements de compte qu'il y a au sein de fédération sportives, on est loin de l'esprit du sport. Même dans les loisir, je fait du modèle réduit, sur les courses on se croirait en plein conflit, avec débuts de bagarre et j'en passe.....cé dans la nature humaine malheureusement, mais il ne faut pas que ca pénalise ceux qui viennent sur ce forum juste pour échanger. Ce serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonvilcop 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est bien dommage car c'est un forum de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 5 mai 2007 non manu ne ferme pas ce forum il est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 POURQUOI NE PAS VIRRER LES EMMERDEURS PLUTOT QUE DE FERMER LE FORUM???????????? Ca fait des mois que ce sont toujours le/les mêmes qui foutent la merde, après c'est nous qu'on ramasse les conséquences, y en a marre!!! J'aime ce forum, je veux pas qu'il ferme moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est un forum de qualité certes mais qui appartient a manu laissez le gerer seul ces hitoires il ne tiens qu'a lui de decider moi aussi je ne suis pas pour mais c'est a lui seul de prendre la decision manu si besoin tu sais que je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ferme po monsieur!!! allez steuplé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut Ce serait dommage de fermer le forum tout ca parce que parfois il y a des posts qui dégénèrent Je pense que qqsoit le forum les gens ont le droit de s'exprimer il n'exite pas de forum de "tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil" Par contre le forum ne doit pas servir de support pour les reglements de compte Par compte le fait que des avis diffèrent peut parfois engendrer des tensions mais on peut aussi se rendre compte des gens qui sont souvent au centre de ces tensions et se faire une propre opinion Cela fait 8 mois que l'on est sur le forum plusieurs heures par jours et celui ci nous a permis d'avoir d'echanger avec beaucoup de monde et de recontrer des gens interessants Alors pour tous ces bons moment laisse le forum vivre dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ne ferme pas le forum Em. c'est le seul forum ou je viens tous les jours. Mais out les em........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 coucou manu ne ferme pas le forum il est trop bien, tient le coup nous on va se battre avec toi pour qu'il reste encore... keepy a raison vire se qui foutent la merde et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi je suis dégoutée. cette nouvelle me gache.... manu quoi que tu décides, merci de m'avoir permis de partager pleins de choses avec vous tous sur une race que je trouve magnifique. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ce serait vraiment dommage que le forum ferme ... car comme d'hab se sont toujours les memes qui trinquent .... Je suis assez d'accord pour exclure ceux qui aiment mettre le basard et garder ce forum qui sert de lieu d'information, de recontres .... Bon courage Emmanuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites