Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manga

Les oreilles à Bolton

Messages recommandés

Hier soir Bolton se secouait nerveusement la tête, comme si quelque chose le gênait dans les oreilles. Je lui ait passé du pdt pour nettoyer les oreilles, et ce matin il a l'intéroeur des oreilles rouges avec un inflmmation au niveau des oreilles (elle pèse lourd).

Est ce déjà arrivé à vos toutous du forums? Bolton est en pleine forme il mange comme deux, comme d'hab, et n'a pas l'air d'avoir de fièvre (truffe pas chaude).

Voilou merci de vos infos.

Ca peut être une otite, une galle ou, car c'est la saison un "épillet". Il s'agit d'une herbe qui se foure dans l'oreille et qui progresse à l'intérieur du conduit. Ne surtout pas passer de coton ou autre dans l'oreille car s'il s'agit de cela ça empire.
Consulte ton véto.

Merci zazelle.....pas d'odeur particulière, donc ça ne semble pas une otite. Après avoir passé le produit / nettoyage du conduit auditif, j'ai passé du contont dans l'oreille pour nettoyer, et ce matin tout rouge...ca ressemble à ce que tu décrit..."l'épillet).

Par contre ce qui m'étonne cé ke les deux oreilles soient touchées...m'enfin j'apl le véto demain...

Voilà aussi l'utilité de ce forum...merci de ta réponse.

Certainement une otite quand même.

Manga a écrit:
Par contre ce qui m'étonne cé ke les deux oreilles soient touchées...

m'enfin j'apl le véto demain...

En effet le fait que les 2 oreilles soient touchées peut diriger vers autre chose, les galles peuvent démanger. Je pense que ton véto te dira très vite ce qu'il en est.

alors manga que t'a dit le véto ? il va bien ton loulou

Impossible d'avoir le véto ce matin et après en rdv toute l'aprèm...Bolton est en pleine forme, mange comme 2, pour changer mdr, et ces oreilles ont brusquement dégonflé.

Je surveille ça mais ç a ressmeble bien à une allergie....on est entouré de feuillus dans le coin....

Mias vu comme il fait le con aujourd'hui je m'inquiète moins mais je surveille...en tout cas merci de vos conseils

merci....mais je reste vigilant on sait jamais.....

ben en pleine forme, mais l'intérieur des oreilles rouges....mais complètement dégonflée.

je vais appeler le véto cet après-midi, en espérant que j'ai mon véto de garde préférée.....

mais je me fais pas trop de soucis....faudra faire une petite visite de contrôle tout de même car il se secoue encore un peu la tête une ou deux fois par jour.

fo ke je le fasse....mais ça va être galère..aie aie

• Créer...