Napo le corso1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi ... lu et approuvé ... mais ... ai-je encore le droit de poster ici ??? après le "merdier" que j'ai déclenché dernièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 10 mai 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Napo le corso a écrit:moi aussi ... lu et approuvé ... mais ... ai-je encore le droit de poster ici ??? après le "merdier" que j'ai déclenché dernièrement !!! Si tu t'es engagé à respecter les règles du forum, ya pas de souci normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 OK, même si je poste pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristell85 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lu et approuve euh je sais pas lire c est grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leranch 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lu et approuvé, et j'espère quer tout le monde respectera le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Euh, je voulais juste rajouter : "bonne humeur OBLIGATOIRE" ça fait un peu despote non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meto 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lu et approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Lu et approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 mai 2007 "Lu et approuvé" pour moi aussi ! Bonne Continuation et longue vie au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Lu et approuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 LU et APPROUVE PERRINE & SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 lu et approuve bonne continuation au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ok lu et approuvé Ronda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagad@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lu et approuvé aussi TaGaD@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lu et aprouvé Miniska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 désolé pour le retard! bien sur lu et approuvé ginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonskin 0 Posté(e) le 2 août 2007 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata patricia 0 Posté(e) le 31 août 2007 lu et approuvée mais je ne possède pas de cane corso mais une roth une berger allement et une croisée et un amour immence pour les chiens,alors si je peux se sera avec plaisir que je discuterai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loyfa 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lu et approuvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vieux motard que jamais lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tija 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebest 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile03 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrubs 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lu et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lu et approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites