Sony 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voici le plus gros chien du monde, son nom est Hercule, il a gagné la distinction du chien le plus gros. >>> La race est un mastiff anglais, Son cou mesure 38 pouces et il pèse >>> 282 livres. Il a 3 ans... je ne sais pas si c'est possible ou si c'est un montage mais bon...petite précision, le chien est à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est pas possible, c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Le plus laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il doit y avoir un truc,il est montrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 mai 2007 dooit y avoir un montage c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je confirme c'est bien un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Comment le sais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elles font flipper vos photos. Le p'tit monstrueux il avait été préparé pour un film d'horreur???? C'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ba oui c un mon tage obligé!!!!!! il est enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Seyrius a écrit:Elles font flipper vos photos. Le p'tit monstrueux il avait été préparé pour un film d'horreur???? C'est pas possible autrement.C'est vrai qu'il fout les jetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 car ça fait longtemps qu'elle circule, et ça avait déja eté prouvé c pour ça.. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Zut, ça marchait en prévisualisation et puis ici rien !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 si si ça marche je le vois. Celui la je ne sais pas mais on dirait un vrai en tout cas..!! HALUCINANT..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon, allez voir là: http://www.yatahonga.com/image-gros,chien,37167.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il a l'air vrai celui la. il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est pas possible! en tout cas ,j'imagines pas le promener........... et je plains le facteur ...........il doit avoir les jetons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sur le lien que donne Boubacroc, ils disent que c'est un mastiff anglais...Ouaouh! Il est vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je sais pas pour le mastiff mais pour le petit chien c'est un vrai, d'ailleur c'est probablement la seule propriétaire de petit chien qui voit les gens descendre du trottoir quand elle les croise:ça c'est du délit de sale gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mdr...même sa maîtresse le regarde avec respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et le plus gros chat https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10012863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 faut qu'il arrête les hamburgers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est pour ceux qui auraient pas vu le chat que tu mets 3 x la même photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sony, j'me fait vieux alors j'ai parfois des pertes de mémoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 7 mai 2007 franchement pour le chat c'est pas humain de laisser son animal devenir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 15 mai 2007 OHHHHHH purée c'est plus des animaux de compagnie ce sont des bestiaux !!!ahahhahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sony a écrit:Voici le plus gros chien du monde, son nom est Hercule, il a gagné la distinction du chien le plus gros. >>> La race est un mastiff anglais, Son cou mesure 38 pouces et il pèse >>> 282 livres. Il a 3 ans... je ne sais pas si c'est possible ou si c'est un montage mais bon...petite précision, le chien est à droite non seulement c'est un montage mais en plus c'est pas un mastiff sur la photo... c'est un matin de naples. par contre c'est vrai que le chien le plus gros est bien un mastiff anglais et il pèse (si mes souvenirs sont bons) 156 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites