cat111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 à tous, Donc, moi c'est Cat et Testa, c'est ma femelle cane corso... Je suis là car j'aimerai avoir des conseils, des témoignages et peut-etre par la même occasion...: trouver de futurs propriétaires de cane... Et oui, Testa sera dans 1h30, dans son 55ème jours de gestation... Là c'est le stress qui monte!!!! Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!! Alors @ bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenu à toi, testa et les futurs tiots bon courage la mise à bas est vraiment est un grand momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue Cat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Coucou Testa je te souhiate la bienvenue parmi nous, et jespere que tu trouveras toutes les infos necessaires pour ta portée.. tu as des photos de la maman et du papa? si oui n'hesite pas a nous les montrer.. Bisous Héléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci pour l'accueil!!! La maman en écrase pas mal depuis hier... voilà preuve en photo prise il y a 5min: https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11095305 Voilà les 2 futurs parents, avant l'action... https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11095305 et après... bah oui! ca fatigue!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11095305 voilà pour les photos!! maintenant il n'y a plus qu'à attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oh là gros bidon la mèmère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et bon courage. Quand on voit la photo de la mémére on comprend pourquoi elle en écrase. A part patienter, y a pas grand chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 à toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 mai 2007 beinvenue à toi...bon courage pour la p ortée...ça a l'air d'engendrer bcp de travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue a vous sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ce bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites