Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voila quelques photos de la balades du 5 mai chez Math ( Uzy ) du coté de Rouen , y a pas toutes les photos car j'ai oublié ma carte mémoire la bas ... voila la balade de l'après-midi avec Uzy , Blue , Emma , Celeste , Cassio et Luna ... Il ne manquait que leurs copines Vinzi la Dob qui est arrivée beaucoup + tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jolies photos Manu Toujours aussi content de ton APN visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci Manu pour toutes ces photos, je mettrais les miennes j'en ai peu, mais une assez réussit de Cassio !!! les photos en mouvements sont vraiment superbes !!!!! y'en a une ou celeste se prend un coup de queue d'Uzy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trop trop belles photos ils ont du bien dormir le soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super la ballade ! je trouve que Céleste, sur la dernière photo, a la même morphologie de tête que sa môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 manu pour ces super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 SUPERBES CHIENS ET SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voici mes quelques photos..... La meute presque au complet, manque Emma Cassio Céleste qui sait à qui elle à affaire, et ça rigole pas !!!! et pour finir, un gros dodo des deux "petites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trop mignone la dernière, apparemment c'était une ballade fatiguante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci pour les photos. jolie meute ils ont l'air de bien s'éclater tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 WOAW, là, y'a vraiment des super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ah génial , c'étais vraiment sympa a se refaire qd vous voulez.... j'en est qlq'une aussi je les posterai bientôt merci à vous tous d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci à toi d'avoir osé nous inviter avec toute cette meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ro parfaite les foto!!!! sympa la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Uzy a écrit:ah génial , c'étais vraiment sympa a se refaire qd vous voulez.... j'en est qlq'une aussi je les posterai bientôt merci à vous tous d'être venu Les mieux je pense que se sont celles de chez toi que jimmy a ... qui etais dans ma saccoche , je les mettrais plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cat91 a écrit:merci à toi d'avoir osé nous inviter avec toute cette meute... même pas peur!!! Emmanuel a écrit:Uzy a écrit:ah génial , c'étais vraiment sympa a se refaire qd vous voulez.... j'en est qlq'une aussi je les posterai bientôt merci à vous tous d'être venu Les mieux je pense que se sont celles de chez toi que jimmy a ... qui etais dans ma saccoche , je les mettrais plutard oui c'est ce que je pensais aussi.... moi j'ai un t soucis d'ordi!!pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jérome le dompteur! et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'aime bien Céleste qui surveille Emma ! et la dernière photo, le moment tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tes paupières sont lourde , très lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'aime trop sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 mai 2007 superbe cette rencontre de meute tout le monde doit effectivemenr bien roupillé calisn a eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super sympa !!! vive les rencotnres de canous grace au forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 On dirait qu'ils se sont bien défoulés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Math ( Uzy ): Romain et Celeste : Cassio et Blue : Cassio et Celeste ( retrouvaille !!! ) La fofolle : Uzy et Celeste : La pose !!!! 1 er contact CHAUD CHAUD pour Cassio et Emma .... pis jeux apres OUFFFF Manu ( Vinzi ): Portrait d'Uzy : Catherine ( Cat91 ) Audrey ( Blue ) : Jrome ( Cat91 ) : Moi et la poupette : Manu ( Vinzi ) et moi : Uzy qui vole ..... Audrey et Kat ( Katia ) Romain ( Uzy ) : Jimmy ( Blue ) Calin ..... Mère et fille : Et voila c'est finit , merci a Math et Romain pour la journée , content d'avoir revu Cat et Jerome ainsi qu'Emma et Celeste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 géniales les photos et on peut mettre des têtes sur les speudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Superbes photos, c'est génial. J'aime beaucoup le portrait de Math quand elle sourit. Trop sympa toute la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trop trop belle en plus l'ambiance avait l'air top cela donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui c'était vraiment super, il manquait juste un petit peu de chaleur.... et c'est trop top d'avoir tous ces chiens ensembles et qui arrivent bien à s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Les photos sont sublimes de nous faire partager !!! ca donne vraiment envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Cat91 a écrit: et c'est trop top d'avoir tous ces chiens ensembles et qui arrivent bien à s'entendre Oui meme Cassio et Emma ont finit par bien s'entendre je pense meme qu'il est tombé grave amoureux il était tut couillon et content de se faire courir apres ... au bout d'1 h pas d'afressivité du tout .. il etait trop idiot devant elle C'est marrant je sais pas si c'est dans notre tete mais Cassio , Luna et Celeste semblait s'etre reconnu , es ce possible au bout d'1 mois je sais qu'adulte non ... mais la c'etais etonnant tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je pense qu'adulte il ne reconnaissent pas leur famille mais qu'ils reconnaissent un chiens qu'ils avaient déjà vu..... maintenant chiots je ne sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Cat91 a écrit:moi je pense qu'adulte il ne reconnaissent pas leur famille mais qu'ils reconnaissent un chiens qu'ils avaient déjà vu..... maintenant chiots je ne sais pas du tout... Biensur adulte ils se reconnaissent entre chien , Cassio ne pose pas de probleme avec Blue , Vinzi , Uzy etc ..... JAMAIS , parcontre si tu introduit un chien qu'il n'a jamais vu , BOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je voulais dire même entres chiens qui se voient une ou deux fois par ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Cat91 a écrit:je voulais dire même entres chiens qui se voient une ou deux fois par ans.... Oui c'est pas faux ... l'exemple de nos chiens est bon , Luna , Cassio et Ema , ils se voient pas toutes les semaines mais s'apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tout à fait.... d'ailleurs je suis curieuse de voir si cassio va reconnaitre de suite sa chérie ou si il va lui falloir un petit temps d'adaptation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sony a écrit:Superbes photos, c'est génial. J'aime beaucoup le portrait de Math quand elle sourit. Trop sympa toute la meute ! merci Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 céleste change vraiment vite!! elle est super belle. toutes ces photos sont très chouettes avec tous ces canous je dois allez chercher des papiers chez le proprio de la mère de mon chien et je me demandais justement s'ils allaient se reconnaitre !! sisco a 9 mois passés et on l'a eu à 3mois 1/2. Vous avez l'air de penser qu'il y a juste une reconnaissance de l'odeur du chien mais pas de filiation, c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui c'est ça.... en même temps difficile à définir s'ils reconnaissent leur maman en tant que t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouais c sur !! c plus moi qui aurait envie qu'ils se reconnaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 terrible les foto manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Très belles photos !! Ils sont tous trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 20 mai 2007 superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites