Flav 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en fouinant sur le net j'ai acheté ça pour faustinette! je trouve ça trop mignon pour les minis fans de canous!! c'est carrément brodé sur le pyjama, merci les anglais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ils font vraiment des trucs trop sympathique maintenant.. c'est trop trop trop chou..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mais c'est tout mimie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est tout super ce petit pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'halucine comme quoi il n'y a rien que tu ne puisses trouver... Qui cherche trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu l'as eu ou et a qu'elle prix si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai trouvé ça sur e bay. a moins de 10 euros c'est une anglaise qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Flav a écrit:j'ai trouvé ça sur e bay. a moins de 10 euros c'est une anglaise qui fait ça. si tu retrouves le lien du membres ebay tu me le donne MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 mai 2007 va sur ebay et tape cané corso dans la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites