Mimititite 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La grille de départ Quelques photos du peloton La 309 violette venait de faire un tonneau, il a abandonné La Saxo qui continue malgré tout, ils ont redressé tout ca au marteau et ont continué la course Le capot s'est ouvert en roulant, il a abandonné j'crois Sur la roue gauche de la 306, c'est le cardan qui s'est déboité Dépannage express Accrochage au premier virage (a savoir que la 206 S16 est quand même une auto neuve , c'est le championn de France de l'année dernière) Et là, ils étaient premiers et aucun des deux n'a voulu lacher le morceau Et moi et ma saucisse Elle a attirée les regars et la curiosité!! Par contre, petit coup de geule contre les gens qui ne m'ont jamais demandé pour la carresser et n'ont jamais dit bonjour... Et gros coup de geule cette fois contre un type qui a bourré dans la bouche de Bianca un bout (enfin une moitié plutôt) de gaufre au Nutella!!!!!!!J'ai rien eu le temps de dire qu'elle l'avait déja avalé et que le type était partit... 5 min plus tard, revoilà le même mec avec de nouveau une moitié de gaufre que j'ai récupére dans la bouche de Bianca cette fois et que j'ai eu vite fait de balancé derrière le grillage en expliquant au mec qu'on donnait pas n'importe quoi à un chien et encore moins quand on ne connait pas et qu'on n'a rien demandé..... Bref, il est partit fin énervé.... Et du coup, j'suis passée pour la vilaine, méchante et sévère maîtresse aux yeux des gens qui regardaient.... Mais sinon, c'était une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rooooooooooo mechaaaaaaaaaaaaaaaaante ce st cro cro cro cro bon les gauffre a la nutella!!! pauvre bianca !!! t as l air d avoir encore passé une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ahh les gens on ne les arrêtera jamais.....qd on ne sa fait pas insulté, il donne des conneries a bouffer a nos chiens!! sympathique reportages photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oaui super occasion de finir une voiture en beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est clair, finir une voiture mais en sécurité quand même.... Mon homme vend le cross car et projette de se monter une BMW 318IS de fol'car pour la saison prochaine... Son collegue en 205GTI et un copain en 309GTI16, le team kèkè au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites