Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

Dimanche au fol'car

Messages recommandés

La grille de départ


Quelques photos du peloton


La 309 violette venait de faire un tonneau, il a abandonné




La Saxo qui continue malgré tout, ils ont redressé tout ca au marteau et ont continué la course Laughing


Le capot s'est ouvert en roulant, il a abandonné j'crois




Sur la roue gauche de la 306, c'est le cardan qui s'est déboité


Dépannage express


Accrochage au premier virage (a savoir que la 206 S16 est quand même une auto neuve Shocked , c'est le championn de France de l'année dernière)


Et là, ils étaient premiers et aucun des deux n'a voulu lacher le morceau




Et moi et ma saucisse

Elle a attirée les regars et la curiosité!!



Par contre, petit coup de geule contre les gens qui ne m'ont jamais demandé pour la carresser et n'ont jamais dit bonjour...

Et gros coup de geule cette fois contre un type qui a bourré dans la bouche de Bianca un bout (enfin une moitié plutôt) de gaufre au Nutella!!!!!!!J'ai rien eu le temps de dire qu'elle l'avait déja avalé et que le type était partit...

5 min plus tard, revoilà le même mec avec de nouveau une moitié de gaufre que j'ai récupére dans la bouche de Bianca cette fois et que j'ai eu vite fait de balancé derrière le grillage en expliquant au mec qu'on donnait pas n'importe quoi à un chien et encore moins quand on ne connait pas et qu'on n'a rien demandé..... Bref, il est partit fin énervé....


Et du coup, j'suis passée pour la vilaine, méchante et sévère maîtresse aux yeux des gens qui regardaient....


Mais sinon, c'était une bonne journée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo mechaaaaaaaaaaaaaaaaante ce st cro cro cro cro bon les gauffre a la nutella!!! pauvre bianca mdr!!!


t as l air d avoir encore passé une bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh les gens on ne les arrêtera jamais.....qd on ne sa fait pas insulté, il donne des conneries a bouffer a nos chiens!!

sympathique reportages photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui super occasion de finir une voiture en beauté...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, finir une voiture mais en sécurité quand même....

Mon homme vend le cross car et projette de se monter une BMW 318IS de fol'car pour la saison prochaine... Son collegue en 205GTI et un copain en 309GTI16, le team kèkè au complet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...