Mine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 quelques photos de mon veau! il a 3 mois et demi et deja 22kg700 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 joli petit monstre dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca pousse! ca pousse! Je le remarque avec le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il pousse bien joliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je trouve ca marrant car c'est plus au niveau du derrière qu'il est developpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je le trouve pas mal. j'aime bien son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il est mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vous croyez que si plus tard je fais des expo avec lui ca pourrait donner quelques chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il est drolement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mine a écrit:vous croyez que si plus tard je fais des expo avec lui ca pourrait donner quelques chose??Faudra voir quand il aura fini de pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oh cette grosse patate! il est trop meugnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites