Hervé11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ce week end en hollande se tenait le samedi une convention internationale sur le cane corso présenté par Danilo Giorgio juge italien internationalement reconnu et éleveur sous l'affixe Di Rei di Roma. Le dimanche fut la spéciale de race jugé par Danilo Giorgio environ 140 Cane Corso dont 9 chiens né en France, tous se sont classé ! Félicitation à Claude (leglaude), Alexandre (ad59), Audrey, Régis et à Williams Guitton pour tous ces bons résultats. Le club Hollandais mérite un grand coup de chapeau pour une telle organisation et pour la qualité de tout le week end, tout y était présent, le temps, le lieu (un magnifique haras verdoyant), le juge, les chiens, et une chaleureuse convivialité entre les participants de tout horizons (USA, suède, allemagne, belge, rep. tchecque, france et hollande). Un grand . Bientot des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui ben j espere bien que t as des foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 superbe week end effectivement , beaucoup d'enrichissement et de bonne rencontre ! a hervé , audrey , claude ,alexandre et william ! merci regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Effectivement bon week end pour le cheptel francais : Ch. Vanda de la guittonie : 1 ère EXC en classe champion (devant Seyolly) Vega de la guittonie : 3 ème EXC en classe ouverte Boulba de la cour d'aïda : 2 ème TP en classe puppy Trinity degli elmi : 1 ere EXC en classe ouverte Dauna : 4 ème EXC en classe ouverte Orecchietta de finibus terrae : 3 ème EXC en classe intermediaire Ch. Randy du grand molosse : 2 ème EXC en classe champion Bravo William Guitton, Bravo Hervé, Bravo Regis, Bravo Audrey et Bravo au CCCN pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 mai 2007 En attendant voilà une photo du B.O.B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Petit Patch work de photos : Ambuance : La mascotte : Asko non présenté, williams étant l'assistant/traducteur du juge, pour ne pas qu'il y est de quiproquo Puppy male: Boulba de la Cour d'Aïda à Jean Pol Ouverte male : Champion male : Eros du grand molosse à Claude jeune femelle: Meilleur de race Inter femelle : Orichietta à Claude Ouverte femelle: Trinity Degli Elmi à Audrey Vega de la Guittonnie à Régis Dauna à Claude Championne femelle : Seyolly Vice championne du monde Vanda de la Guittonnie championne du Luxembourg championne de France D'autres photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est quoi ce basard Hervé, je voulais montrer les photos à mon mari ....et tu les as changé de post. En tout cas les photos sont toujours aussi belles ...et je trouve Asko toujours aussi impressionnant. pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Qui est l'ouverte Male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Excellent hervé tu m'a prit de court ! matter bien la crêpe sur la tete de claude lol regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitations à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Whaoouuu Asko comme il a changé ... c'est un monstre !!!! Il est trop beau ... j'ai cru qq secondes que c'etais Ami !!! J'aime bcp aussi celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour les foto!!!! félicitation a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Regis a écrit:Excellent hervé tu m'a prit de court ! matter bien la crêpe sur la tete de claude lol regis Pas ma fautes si les rouquins ne suportent pas le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pas ma fautes si les rouquins ne suportent pas le soleil je deconne claude voyons !!! lol regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cédrik a écrit:Qui est l'ouverte Male ? Il me semble que c'est plutot l'Inter ... Il s'agit de Genesiosteewe. A découvrir en cliquant ci dessous : http://www.canecorsoangeli.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je crois meme que c'est la classe jeune pour le froment "pit" qui a gagné cette classe. Et Manu sur la photo que tu as mise ce n'est pas Asko mais Trinity, le juge est en train de délibérer parmi les concurantes à ce moment la. Hervé pour les photos, et Audrey d'en avoir pris beaucoup! lol Hervé... tu m'as même pas répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hervé a écrit:Petit Patch work de photos : waoow ! t'as pas bcp changé en 4 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Audrey Guerin a écrit: Hervé... tu m'as même pas répondu.. Répondu à quoi Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon alors à mon tour de vous envoyer qqs photos alors... en tout cas très bon week end pour moi, on s'est bien marré. A recommencer avec grand plaisir. Bon, j'étais la seule fille, alors il y a eu du "chambrage" dans l'air!! n'est-ce pas Régis et Hervé?? ben finalement la meuf elle s'est classé avec sa chienne, alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Audrey Guerin a écrit: Bon, j'étais la seule fille, alors il y a eu du "chambrage" dans l'air!! n'est-ce pas Régis et Hervé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis désolée, j'ai juste qqs photos du samedi, car le lendemain j'ai fait des photos avec l'APN de Régis et donc pas avec le mien. je vous mets qqs photos de la conférence ensuite avec William en traducteur. Le juge Italien Danilo Giorgio avec Hervé, puis Vanda et mon chouchou Boulba De la Cours D'aida, produit par notre cher Hervé. Régis et Véga, Hervé et Vanda Véga et Vanda Vanda et Véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour toutes les photos et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est pas moi c'est "vévé" lol* en tout les cas respect pour trinity audrey regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mes hommages mon cher Régis !! Je voulais Trinity et Véga a coté mais mon souhait ne fut pas éxaucé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 rien a dire de plus apres les fotos que je viens de voir!!! a part whaou que du cane que j'aime... felicitation pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'était chouette, vraiment. une ambiance détendue et propice aux échanges et a la légèreté. Des gens sympas et ouverts. De jolis chiens et des éleveurs passionnés avec qui j'ai, personnellement, apprécié partager et échanger. et un juge que j'ai trouvé super sympa et que j'ai écouté juger la moitié de la journée. j'aime sa façon de voir les choses. un Monsieur arencontrer, vraiment. et entre nous français idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Resultats complets : http://www.convegnocanecorso.info/results.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Délégation Française avec les juges et une partie du staff organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici La conférence (du moins ce qu'on en voit, excusez la qualité de mes photos...). Nous avons William qui faisait le traducteur, Giuseppe à sa droite, et Danilo Giorgio qui donne la conférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Williams Guitton a écrit:Délégation Française avec les juges et une partie du staff organisateur. Superbe cette photo ! Dis moi williams tu l'aurais en grande résolution ? Pour mes archives personnelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hervé a écrit: Puppy male: Ouverte femelle: c'est qui ces 2??? en tout cas merci pour toutes ces photos, sublimes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Williams Guitton a écrit:Délégation Française avec les juges et une partie du staff organisateur. P'tain c'est vrai qu'j'suis pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Keepy a écrit:Hervé a écrit: Puppy male: Ouverte femelle: c'est qui ces 2??? en tout cas merci pour toutes ces photos, sublimes chiens! Garcia et Trinity ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et moi avec mes belles chaussures roses !! bah la honte. je l'avais jamais faite celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Celles de Sarka Bajerova sont pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Heureusement la honte ne tue pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Leglaude a écrit:Resultats complets : http://www.convegnocanecorso.info/results.htm Il y a aussi les commentaires et photos de tout les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Williams Guitton a écrit:Délégation Française avec les juges et une partie du staff organisateur. alors c'est qui tous ces gens là ? je ne reconnais que Hervé, williams et peut être patti smith ? mais les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Alex (Ad59) - Claude (Leglaude) - Audrey - Eric (le petit derrière Audrey) - Danilo Giorgio - Nancy - un juge Allemand (derriere Nancy) - Hervé - Regis - William Pour les chiens : Orecchietta - Ch. Randy - Dauna - Trinity - Ch. Vanda - Boulba - Vega - Asko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 13 mai 2007 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites