Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

recherche copines dans la region

Messages recommandés

voila un petit post pour voir si il y aurait certains d'entre vous qui serait intéréssés pour des ballades.

afko recherche plutot des femelles avec qui il pourrait jouer et partager des longues ballades.

avis aux amateurs

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé nous on est plus en ile de france... mais contact doggylolo il a une femelle cane magnifique!!
sinon elodie mais elle a un male....

bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis ds le 77 mais j'ai un jeune mâle de 3 mois et demi.... Tu pourrais partager avc ns une de nos balade, mais il est vrai k'Elodie a un mâle qui est trés sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi c'est plutot que c'est le hasard avec afko soit ca passe soit ca casse avec les males

tout ce qui ai plus petit que lui meme les males y'a pas de soucis et des que ca commence a etre a sa hauteur euh bah c'ets un peu plsu chaud on va dire y'a jamais eu de vrais gros cartons mais je prefere restée prudente quoi

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que tu veux dire Maitena ... c'est le pb avec les males ...

tant pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
je vois ce que tu veux dire Maitena ... c'est le pb avec les males ...

tant pis ...


merci de ta comprehension et oui c'ets malheureusement le pb des services 3pièces on peut s'attendre à tout avec eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depuis le temps que l'on doit peut etre se voir ... je suis partante avec mes 2 fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mahony beh reste plus qu'a se trouver une date de nouveau
badconduct avec le petiot si tu veux tant qu'il est pas adulte moi ca me fais pas peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI pour toi non.. c'est sure. Mais pour mon Craft ç m'fait déjà un peu plus peur... en plus il est déjà pas du genre a fermer son claper devant les autres... donc voudrais pas non plus mettre ma zizanie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan afko avec les bébés est un tendre sans soucis
j'en ai eu le preuve plusieurs fois il a la meme attitude avec les bébés qu'avec les femelles du genre on joue on joue on joue et euh on joue

pas d'inquiétude mon grisou est un bon gros pépére ( limite mon homme dis que c'est moi la plus flipée par rapport aux males qu'afko qui serait géné )

enfin comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant de la date et du lieux de la balade... et si j'suis dispo ok ç sera ss pblm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...