Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila un petit post pour voir si il y aurait certains d'entre vous qui serait intéréssés pour des ballades. afko recherche plutot des femelles avec qui il pourrait jouer et partager des longues ballades. avis aux amateurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 desolé nous on est plus en ile de france... mais contact doggylolo il a une femelle cane magnifique!! sinon elodie mais elle a un male.... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis du 92 mais mon gros est loin d'être aimable avec les mâles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'suis ds le 77 mais j'ai un jeune mâle de 3 mois et demi.... Tu pourrais partager avc ns une de nos balade, mais il est vrai k'Elodie a un mâle qui est trés sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 beh moi c'est plutot que c'est le hasard avec afko soit ca passe soit ca casse avec les males tout ce qui ai plus petit que lui meme les males y'a pas de soucis et des que ca commence a etre a sa hauteur euh bah c'ets un peu plsu chaud on va dire y'a jamais eu de vrais gros cartons mais je prefere restée prudente quoi merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je vois ce que tu veux dire Maitena ... c'est le pb avec les males ... tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elodie a écrit:je vois ce que tu veux dire Maitena ... c'est le pb avec les males ... tant pis ... merci de ta comprehension et oui c'ets malheureusement le pb des services 3pièces on peut s'attendre à tout avec eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 8 mai 2007 domage !!! ç aurais été sympa d'avoir un canou de plus ds la bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben depuis le temps que l'on doit peut etre se voir ... je suis partante avec mes 2 fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok mahony beh reste plus qu'a se trouver une date de nouveau badconduct avec le petiot si tu veux tant qu'il est pas adulte moi ca me fais pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour toi non.. c'est sure. Mais pour mon Craft ç m'fait déjà un peu plus peur... en plus il est déjà pas du genre a fermer son claper devant les autres... donc voudrais pas non plus mettre ma zizanie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nan nan afko avec les bébés est un tendre sans soucis j'en ai eu le preuve plusieurs fois il a la meme attitude avec les bébés qu'avec les femelles du genre on joue on joue on joue et euh on joue pas d'inquiétude mon grisou est un bon gros pépére ( limite mon homme dis que c'est moi la plus flipée par rapport aux males qu'afko qui serait géné ) enfin comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tiens moi au courant de la date et du lieux de la balade... et si j'suis dispo ok ç sera ss pblm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites