Saint bernard 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Qui sera a Chartres le dimanche 10 Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'y serais surement avec Blue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 10 mai 2007 par contre les baskets, faudra penser à en mettre 2autres à l'arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok je vais y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 10 juin 2007 résultats de chartres ouverte mâle 1er exc T'brutus des gardiens d'atilla cacs bob 2em exc Cshubert du crépuscule des aigles rcacs 3em Antonio Jeune Mâle 1er tres bon Baloo des jonquilles de la toscane 2em tres bon Bayron du temple de jade Intermédiaire Femelle 1er exc Altesse de la dynastie des sages cacs 2em exc Bétise rcacs 3em exc Aida de la dynastie des sages ouverte femelles 1er exc Urone de la molosseraie des terres antiques 2exc Dascha 3em exc Tactique Jeunes femelle 1er exc Brooke es jonquilles de la toscane meilleur jeune 2em exc Bombardina 3em tres bon Bossa nova du domaine de seth 4em tres bon Besaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo à Tous ! Brutus s'est encore fait remarquer. A noter la première sortie de Antonio ... si je ne me trompe pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 10 juin 2007 felicitations a tous Un plus a Bombardina dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Aline 62 a écrit:felicitations a tous Un plus a Bombardina dav Hé ho là ! Pas de favoritisme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Antonio etait absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ben tu vois, meme absent il fait 3 eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'était qui le 3em chien alors, sur le livre 3 mâles ouverte et sur le ring 3 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Resultat de Chartres : 1° T'BRUTUS 2° shubert 3° ulk Antonio absent. Mais Antonio est dejà sorti à Lyon (Speciale) il finit : 2° excellent R.C.A.C.S - R.C.A.C.I.B derriére Barone de roma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Resultat de Chartres : 1° T'BRUTUS 2° shubert 3° ulk Antonio absent. Mais Antonio est dejà sorti à Lyon (Speciale) il finit : 2° excellent R.C.A.C.S - R.C.A.C.I.B derriére Barone de roma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ha ben pour Lyon alors ;-) Tu dois commencer par le trouver casse couille ce Baron :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non il faut respecter le juge et Barone est un tres beau chien . mais pour Antonio c'est que le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui je sais bien mais bon c'est pas la premiere fois que tu fais deuxieme derriere lui, c'est pour ca qu'il devient un peu "casse couille" :-) Bref bonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites