Lilouye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et oui nous recherchons un chaton femelle, pour tenir compagnie à notre male bounty, ce gros féniant qui ne chasse pas les souris!!!!! donc si quelqu'un connait une portée avec des petits à donner....je suis interessée la femelle sera sterilisée en tant voulu, et nous voulons un chaton pour l'habituer à nos gros!! comme bouboune l'a été merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu peux regarder les annonces chez ton veto, ou dans les super marcher et les journeaux tu en a souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui j es pensé mais au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonne recherche! tu devrait trouver a cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 OUi c'est pas ça qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu peux aussi aller sur le forum Rescue, y'en a tous pleins des petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai peut etre trouvé mais je vais aller voir sur le forum que tu me donne tetelle93, car je sais pas si c'est une femelle le chaton qu'on me propose... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Lilouye, je connais quelqu'un (une amie à moi) qui a des chaton. Ses parents sont près de royan, et elle elle est sur Bordeaux. si tu veux ses coordonnées dis-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites