Laïta 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voici quelques photos de mon week-end chez Lilouye & son homme. Super week-end même si le temps n'a pas toujours été au rendez-vous.... mais pas du tout déçue du voyage bien au contraire, VIVEMENT BIENTOT !! Banja, Opium & Laïta Opium Guillaume & Seb à la recherche des os de dinosaures...... ah ces hommes !! Opium le Majestueux C'est la guerre ! Chelsea Camini Les 2 nenettes font la pose !! On reprend les mêmes & ont recommence mais cette fois-ci un peu plus distraite à cause des Meuh-Meuh !! Bandja En pleine action ! Allez on pause avec la patronne mais avec Opium le bavou c'est pas gagné............... Mon coup de foudre reste Camini, j'ai pas arrêté de la canarder du week-end !! Elle a une de ces tronbine, j'adore... J'ai hate de voir comment elle va évoluer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ces photos sont vraiment belles. C'est vraiment chouette ces ballades entre loulous. J'aime beaucoup la dernière de Camini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Superbes les photos! Laïta déracine les arbres! Coup de coeur pour Chelsea, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trop mimi les fotos..je les reconnais c loulous ils me sont familier... merci à toi aurore pour ces magnifiques fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Genial les photos . ca ne doit pas passer inapercu tout ce petit monde les chiens sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci bcp pour les photos un week end bien complet : les chiens , les potes et la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop mimi ces loulous !!! C'est impressionnant comme Opuim a changé ... trop beau ce loulou !!! Les deux petites ont bien grandi aussi ... trop mimi Et puis Banja, moi j'adore !!!! Vivement que je vois ce beau monde de plus près !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Super photos Vous avez du vous regalez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sympas les photos , vous etes ou en charente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oaui camini est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Emmanuel a écrit:Sympas les photos , vous etes ou en charente? on est juste au dessus de angoulême à saint angeau (16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 roooooooooo géniales les foto!! ca avait l air vachement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Superbes les photos, j'aime beaucoup aussi la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa de nous faire partager ce week end et tout ces jolis chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour eux et si certains veulent venir nous voir pas de soucis... on a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympathique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rohh camini est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites