Phil. 0 Posté(e) le 8 mai 2007 en survolant les posts je regarde les avatars et j'ai l'impression que les proprio de cane sont plutôt jeune, c'est vrai qu'il sont sportif ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et Phil merci pour les PTITS VIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben ce sont souvent les jeunes qui aiment les molosses j'ai l'impression, mais c'est pas systématique! ma mère adore les rotts et mon beau père aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Keepy a écrit: ben ce sont souvent les jeunes qui aiment les molosses j'ai l'impression, mais c'est pas systématique! ma mère adore les rotts et mon beau père aussi! +1 mes parents restent sur les mauvaises reputations des molosses donc c' est les jeunes qui achettes bien souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi les miens avaient beaucoup d'apréhension lors de l'achat du 1er en 2001 mais maintenant ils ne parlent que de cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 idem quand ma mere a vu erwan qui avait a peine 3 mois et deja 16 kilo elle m a demander si j etais bourée quand je l ai pris.....aujour dhui c est sa plus grande fane....préjugé quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour, C'est en voyant pour la première fois la race que nous en sommes tombés amoureux. Nous avons eu trois chien et de petit fox terrier, en passant par le sharpeï, nous avons craqué pour notre louloutte BROOKE. Il faut avouer qu'elle est très énergique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pareil ça fait pas un an qu'on connait les canes et notre Bongo à 7 mois déjà.je pense que les molosses répondent tout à fait aux besoins des gens et que l'interet pour ces toutous va etre grandissant(h'espère pas à leur depends...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non, le p'tit jeune moi je sais qui c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je vois que pour l'instant c'est Rapha en tete avec 43 suivi par ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Audrey Guerin a écrit:Non, le p'tit jeune moi je sais qui c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah oui c'est vrai meme moi jsuis plus vieille que lui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai moi aussi!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oué, bah ca va ! Je suis pas un bébé non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hervé a écrit:oué, bah ca va ! Je suis pas un bébé non plus lol jtemmene ton biberon samedi matin si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 apres on lui filera ses frites...hein audrey tu m'aideras??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je ne dis jamais non au biberon, après ca dépend ce qu'il y a dedans et qui me le donne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Audrey Guerin a écrit: faut calmer ces jeunes ... allez j'arrete à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vous me devez le respect. on verra ça samedi avec un concours de frites au biberon et de la bière à la petite cuillère... ah la la, il faut tout vous apprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oula, un défis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 peut-etre... attention... la bière belge je sais laquelle choisir pour te plier, tu ne dois pas relever ce défi ! hein lila, un peu de Chimay, de la Bush 12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Audrey Guerin a écrit:peut-etre... attention... la bière belge je sais laquelle choisir pour te plier, tu ne dois pas relever ce défi ! Ca peut etre marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu prends des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ha ces jeunes ... aussi couillons que leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 On est jeune ou on l'est pas n'est ce pas Hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Audrey Guerin a écrit:On est jeune ou on l'est pas n'est ce pas Hervé? éh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je condusi samedi .... mais on vera bien vu ke je suis pas toute seule à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ah voila, ça y est la jeunesse se dégonffle.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hervé a écrit:je ne dis jamais non au biberon, après ca dépend ce qu'il y a dedans et qui me le donne !!!!!!!!!!! J'te conseille de prendre le sein directement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Claude !! non mais je crois que ça va pas être possible: "faut pas pousser bébé dans les orties" quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Leglaude a écrit: J'te conseille de prendre le sein directement ... roh ! Claude, tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 10 mai 2007 hervé, si une bonne âme a l'idée de te faire goûter ça : tu peux en ramener 3 caisses les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 10 mai 2007 t'inquiète !! je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pas vraiment "ptits jeunes" mais accro des molosses depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Les frites extra ! la bière extra ! les gens extra ! Mais quel temps de merde ! On comprend mieux qu'il est développé la bière, c'est une escuse pour ne pas sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 mai 2007 JE CONFIRME !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah la la... à chaque fois qu'un français vient ici il pleut et il fait froid. Moi j'ai presque pris l'habitude ! Bon ça va alors si tout le monde a apprécié, moi aussi. à quand la revoyure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 peut etre au mois prochain...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Lilouye a écrit:peut etre au mois prochain...on verra Dans 6 mois pour toi lilouye, et cette fois, enmène de l'huile de coude !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ah ah ah!!!! je le ferais vous verez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 mai 2007 même pas cap.... ah la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si si je m'entrainerai promis sa peut etre une bonne experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 On demandera à Guillaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il lis pas le forum je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouais bon.... heureusement qu'il ne lit pas le pauvre.... servir à t'entrainer, c'est pas humain ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites