Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et toi Hervé, la bière à la petite cuillère ça a été? les bulles c'est pas pour les enfants normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai adoré ! ça me fait tourné la tete normalement, mais la belge, ce n'est pas la même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non, elle est pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est clair sa se boit tout seul c'est un peu traitre surtotu kan tu prend la route derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui, mais Hervé a pris la route bien après.. donc il a eu le temps de bien la digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour tout le monde... Après avoir rivalisé les uns envers les autres pour savoirlequel est le plus jeune.... on peut peut-être se lancer pour le TROPHEE des papys-mamys !!! et sans honte aucune (vous y viendrez vous aussi... surtout ne l'oubliez jamais !) je vous dis mon âge : 56 ans et Miguel : 67 ans. Nos "canettes" ont 7 et 6 ans et se sont nos 1er molosses... (et derniers, pfffffff)... @ + b (= cc !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites