Texas11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 est ce que quelqu'un aurait de belles photos de Marte le grand père de ma louloute? et parla même occasion de belles photos de PACO car c'est la père de texas, et mis a part celles du site de dei dauni je n'en n'ai pas d'autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici Marte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gé a écrit:ou ? sur mon post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 les parents de Marthe sont ils Saddam et Lisa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Normalement oui ,ce sont eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Guillaume a écrit:Normalement oui ,ce sont eux J'aime bien le "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour la réponse !! c'est un des arrières grand père de mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Marte à 5 ans [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Saddam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tres jolie Marte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Leglaude a écrit:Saddam : où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tu ne les vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non ! il y a juste le nom et rien en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci bob et guillaume je n'avais pas de photos, c'est sympa par contre désolée leglaude mais je ne vois pas saddam. valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ha ben c'est bizarre moi je vois. Je vais essayer de regler le problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Claude ton lien ne fonctionne pas, voici les photos qu'il a mis en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Saddam Marte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Désolée pour les doubles photos de Saddam, Williams... Nymphéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bob a écrit:Gé a écrit:ou ? sur mon post.... j'avais juste une petite croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci des photos c'est vraiment sympa personne en a de belles de PAco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il y en a eu pas mal de poster sur le forum déjà , en faisant "rechercher " tu devrais tomber dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites