Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A la campagne ... Virtuose Saïka gardienne des chevaux lol Tatou & Galatée derrière Coquin Saïka & Virtuose Tatou Ma chouchou en contre jour lol Mon Titi Mon p'ti mec Enzo,Voltaire(bouvier bernois) & Saïka Trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa votre week end à la campagne ça donne très envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La suite ... Saïka en trés GROS plan lol Tjs Virtuose Martin ou Solveig Mon Piti Tatou Coquin & Martin à l'entrée de la maison Galatée P'tit Coucou vite fait Mon Coquin En plein effort Tatou & Galatée Saïka & Virtuose Ma Saïka Encore Martin Et pour finir Mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Cat91 a écrit:sympa votre week end à la campagne ça donne très envie !!!!!Vous êtes les bienvenus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est très gentil...... mais ça fait un petit peu loin pour le week end.... je viens de regarder 9h30 et pour les vacances cette année c'est Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j adoooooooooooooooooore tes loulou!!! et t as toujours de super foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Une vie de rêve quoi, entourée d'animaux magnifiques et un petit homme super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est clair que ça fait rêver ces photos!!! Et les chiens ont l'air vraiment à l'aise parmi les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 superbes photos !!! Plus je vois Virtuose, plus je le trouve beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila un week end magnifiquement bien reussi moi j'en veux encore je m'en lasse pas dis donc c'ets que mon petit amoureux de msn il grandit a vu d'oeil ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 petite question : Virtuose a t il chercher à jouer à "course poursuite " avec les chevaux ou il s en ai méfié de lui meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 superbe photos!! les chiens, les chevaux... ça donne super envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ca c'est une gande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 mai 2007 à tous Elodie a écrit:petite question : Virtuose a t il chercher à jouer à "course poursuite " avec les chevaux ou il s en ai méfié de lui meme ???Non, "naturellement" aucun de mes chiens n'a essayé de poursuivre les chevaux ( en meme tps ils m'ont tjs suivi depuis kils sont petits en concours etc... ils ont tjs "vécu" avec ) je pense que c'est + les chiens de berger etc.. qui sont "attirés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour tes photos de toute ta tribu oh la qu'il est beau mon pote vituose et saïka est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites