Mahony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici ma crevette ... en mode "JEU" avec son maître !!! Voila, je feinte la prise intérieur du genou et je chope la fesse ... EXCELLENT ... ça marche à tous les coups !! Pose calin après s'être déchainé Et hop ... je lui roule un Palot ...ni vu ni connu je l'embrouille et les autres photos : et hop dernière crise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 excellente la bagarre avec son maitre !!!! On y croirais presque elle est très belle ta chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 très sympa tes photos et ta chienne très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tes chiennes et tes photos, sont de plus en plus sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 mai 2007 kel chienne agressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui ... il lui manque un bout à la fesse gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben dit donc, il a du courage torse nu, il devait quand même avoir quelques bleus le lendemain non ? sinon ta chienne est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 joli combat !! de vrais lutteurs ! moi j'ai encore des bleus de ma bataille de ce week-end avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 magnifique foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifique ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voici les dernières photos de ce week-end entre 2 averses ! je la trouve de plus en plus belle ... mais je suis pas la plus apte à juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Excellent, quel combat! Argone est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est superbe tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 magnifiques photos tres belle louloute j'adore celle ou elle te roule une gamellemdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Citation :je la trouve de plus en plus belle ... mais je suis pas la plus apte à juger Tout à fait d'accord avec toi ! de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vraiment très belle chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites